DELTA FORCE 70 a écrit:[
Salut, STUMM
Ca serait pas "My Bloody Valentine" ?
Sûr que non, ou alors c'est le prochain album ..... dans 20 ans

Salut, STUMM
Ca serait pas "My Bloody Valentine" ?
STUMM101 a écrit:Salut,
Et non !
A+
STUMM "encore moins connu....." 101
counterfeit a écrit:A part google image, je ne vois pas comment trouver
STUMM101 a écrit:L'indice Matrix n'a, par contre, rien à voir avec l'édition grecque de DW. Le rapport avec Matrix est "Morpheus", il s'agit d'un des personnages du film et c'est également sous le pseudo de "Dj Morpheus" que le chanteur de Minimal Compact, Samy Birnbach, officie en dehors du groupe.
Autechre a écrit:STUMM101 a écrit:L'indice Matrix n'a, par contre, rien à voir avec l'édition grecque de DW. Le rapport avec Matrix est "Morpheus", il s'agit d'un des personnages du film et c'est également sous le pseudo de "Dj Morpheus" que le chanteur de Minimal Compact, Samy Birnbach, officie en dehors du groupe.
J'avais pensé à DJ Morpheus sans pousser plus loin ....
Voici ma proposition:
Vers quelle période on doit chercher....je rame
Autechre a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:[
Vers quelle période on doit chercher....je rame
Dans les années 90
COVERS a écrit:
c'est LFO - advance du label WARP RECORDS comme AUTECHRE tiens, tiens......
COVERS a écrit: AUTECHRE Je te laisse continuer le jeu, j'ai un soucis d'ordi, je ne peux pas retailler les images.
Autechre a écrit:NB: j'aime bcp Exciter, un des rares ici.
Autechre a écrit:COVERS a écrit: AUTECHRE Je te laisse continuer le jeu, j'ai un soucis d'ordi, je ne peux pas retailler les images.
Puisque COVERS est (momentanément ?) dans l'impossibilité de proposer une pochette, je m'adresse aux habitués du topic pour prendre la main.
DELTA FORCE 70 ? Stumm ? counterfeit ? ou autre ?
DELTA FORCE 70 a écrit:Encore un peu d'aide....et vu ce qui ce passe en ce moment ça fait pas de mal.
Groupe américain avec un style et des influences New wave et Punk/Rock.
Ils ont eut un single qui c'est classé dans le top 10 US en 1985, "Cindy lauper" voulait interprété ce titre, mais en changeant les paroles, le groupe à refusé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité