"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar indieDM » 14 Oct 2005, 17:25

shadow a écrit:pour ceux qui habitent la région de metz,album dispo au centre ville de metz au disc over,version classique et de luxe :;):

si quelque sait si Playing The Angel est dispo dans un grand magasin dans une petite bourgade qu'on appelle paris ? :hehe:
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar 119-1049361005 » 14 Oct 2005, 17:27

indieDM a écrit:vu la fievre de ce week end dans l'attente , ca aurait été bien que la maison de disque fasse une soirée decouverte et reunir plein de fans dans une salle pour une ecoute en avant premiere avec du bon son . et puis les fans feraient les commentaires en live, bon c juste une idée en l'air :p , j'ai resisté a ecouté tout l'album , mais ze quand meme ecouté john the revelator , c'est de la balle au niveau ambiance et ryhtmique :respect:

Je ne sais pas dans quelle région tu es... mais il y a 2 soirées ce week end à Paris (Vendredi & Samedi) et des soirées en province...

faut aller dans la section "something to do" de temps à autres ;)
119-1049361005

Messagepar indieDM » 14 Oct 2005, 17:49

waitingforwords a écrit:
indieDM a écrit:vu la fievre de ce week end dans l'attente , ca aurait été bien que la maison de disque fasse une soirée decouverte et reunir plein de fans dans une salle pour une ecoute en avant premiere avec du bon son . et puis les fans feraient les commentaires en live, bon c juste une idée en l'air :p , j'ai resisté a ecouté tout l'album , mais ze quand meme ecouté john the revelator , c'est de la balle au niveau ambiance et ryhtmique :respect:

Je ne sais pas dans quelle région tu es... mais il y a 2 soirées ce week end à Paris (Vendredi & Samedi) et des soirées en province...

faut aller dans la section "something to do" de temps à autres ;)

merki en plus, c'est en gros sur la homepage , je crois que je vais aller bouger les fesse a St sabin, mais c'est uniquement samedi , c'est pas le vendredi il me semble :yeux:

indieDM

Messagepar love thief » 14 Oct 2005, 18:59

Ca y est je l'ai !! Ca sert d'avoir un bon disquaire.

L'album est livré aux revendeurs le vendredi pour la mise en vente le lundi qui suit. Donc en insistant un peu, c'est possible de l'avoir aujourd'hui.
Image
love thief

Messagepar indieDM » 14 Oct 2005, 19:13

love thief a écrit:Ca y est je l'ai !! Ca sert d'avoir un bon disquaire.

L'album est livré aux revendeurs le vendredi pour la mise en vente le lundi qui suit. Donc en insistant un peu, c'est possible de l'avoir aujourd'hui.

il est ou le graal ? a paris :bigggrin:

indieDM

Messagepar dave1er » 14 Oct 2005, 19:15

Playing The Angel est sorti ce matin en Suisse et en Allemagne.
Et coup de bol, j'habite à la frontiere suisse-allemande.

La 1ere écoute de l'album s'est tres bien passée. Et la 2eme encore mieux.

Plusieurs personnes sont passées à la caisse en meme temps que moi avec l'album dans les mains. C'est bon signe.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar momo » 14 Oct 2005, 19:19

c'est clair je peux l'avoir trouvé sur le net ce n'est pas pour ça que lundi je ne vais pas a la fnac le chercher :zique:

;) ;)
Momo L'indochinois#3
momo

Messagepar LOVE DM » 14 Oct 2005, 19:44

et bien moi, avec ma chance habituel, je l'ai commandé sur Amazon le 3 octobre - envoi à compter du 13 octobre. Je viens de consulter le suivi de ma commande et biensûr il n'est toujours pas expédié.
Si j'avais su, j'aurai bêtement attendu qu'il soit mis en vente dans un magasin sur Rennes, au moins j'aurais été sûr de l'avoir le 17, si ça se trouve je vais le recevoir le 22 : c'est bien marqué dans le suivi - livraison entre le 14 et le 22 :colere:
NICE 04/05/2013 - BUDAPEST 21/05/2013 - PARIS SDF 15/06/2013 - HAMBOURG 17/06/2013 - NIMES 16/07/2013 - LILLE 17/11/2013 - BERLIN 25 & 27/11/2013 - PARIS BERCY 29 & 31/01/2014 -STRASBOURG 02/02/2014
LOVE DM

Messagepar The X Phil » 14 Oct 2005, 20:35

Ben moi je l'avais pré commandé à la Fnac, et il a été expédié aujourd'hui (pareil pour l'album de Thiéfaine, qui sort le même jour). Avec un peu de chance (et si Besancenot est pas en grève), je l'aurai ptet demain.
et j'ai eu un pote au téléphone qui bosse au Virgin et qui a pu l'avoir aujourd'hui. Après, c'est clair que tout les vendeurs l'ont déjà. En se débrouillant bien, on peut l'avoir...
The X Phil

Messagepar fab' » 14 Oct 2005, 21:01

Moi aussi, expédié ce jour par la FNAC !
Maintenant, tout dépend quand il l'ont déposé en poste… le transit éventuel par un dépôt…j'espère pour demain, mais sans grande conviction !

I hope so !

Réponse demain… et puis le mp3 fait patienter même si l'impatience est là d'avoir le "graal" en main !!!!

A+

Fab'
"Life in the so-called space age"
fab'

Messagepar 100window » 14 Oct 2005, 22:22

Bon, en tant que belge, j'ai eu la chance de le trouver facilement aujourd'hui...

Je viens de terminer la première écoute (j'avais su patienter...)...et j'entame la seconde (moins fort, because passé 22 h 00 :bigggrin: )

et euhh....je suis...mmmm...dubitatif.

Je comprends mieux les commentaires qui disaient " il faut du temps pour l'apprivoiser et rentrer dedans" . C'est exactement ce que je me suis dit. J'ai l'impression qu'il va vraiment devoir me rentrer dans l'oreille. Ceci dit, ca me fait le meme effet à chaques DM depuis 93 (la première écoute de Songs Of Faith and Devotion...beurk..."c'est quoi ce rock à la con" :o ).
J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de hit ici...il n'y a pas d'hymne, je ne trouve pas les mélodies qui font hurler... Ceci dit, pendant que je vous écrit, la deuxième écoute est déjà très différente...c'est étrange on ne dirait pas le meme album qu'il y a une heure( excusez moi de penser tout haut).

Je vois dirai mon avis au bout de dix écoutes :confused:

mais pour l'instant, pas de morceaux " a single", ce qui n'est pas pour moi une critique négative dans mon esprit, juste un constat.

bon, j'y retourne :zique:

Edited By 100window on 1129321406
100window

Messagepar crashtweet » 14 Oct 2005, 22:31

merci la belgique et bon courage à ceux qui passent par la fnac en france:D :D :D
crashtweet

Messagepar The X Phil » 14 Oct 2005, 23:08

fab' a écrit:Moi aussi, expédié ce jour par la FNAC !
Maintenant, tout dépend quand il l'ont déposé en poste… le transit éventuel par un dépôt…j'espère pour demain, mais sans grande conviction !

I hope so !

Réponse demain… et puis le mp3 fait patienter même si l'impatience est là d'avoir le "graal" en main !!!!

A+

Fab'

le DVD de Noir Des' qui sortait aussi un lundi, je l'avais eu le jour de sa sortie, avec la Fnac... Donc y'a quand même des chances pour que nos boites aux lettres soient bien remplies lundi !
The X Phil

Messagepar Sioko » 15 Oct 2005, 00:51

Attention, encore une bonne émission sur France Inter (reprises de DM...) en ce moment... pour les oiseaux de nuits. :zique:
Little girl
Sioko

Messagepar paisley1985 » 15 Oct 2005, 08:53

love thief a écrit:Ca y est je l'ai !! Ca sert d'avoir un bon disquaire.

Idem....j'ai fait 100 bornes allez-retour (Montpellier>Nimes) pour aller me chercher 1 exemplaire collector de Playing The Angel...chez Le Saturn Planet de nîmes que le vendeur du rayon disque a bien voulu me mettre de côté exeptionnellement alors que la vente autorisé est le 17oct....vraimment sympa chez les Satur planet de nîmes et d'ailleurs aussi....quand a Virgin et FNAC.....je préfère ne rien ajouter ...je risquerait d'être extrêmement grossier compte tenu que je connais certains des vendeurs qui me connaissent comme 1 amoureux de la musique très bon client depuis + de 20 ans !

Edited By paisley1985 on 1129359353
paisley1985

Messagepar seb75011 » 15 Oct 2005, 09:06

LOVE DM a écrit:et bien moi, avec ma chance habituel, je l'ai commandé sur Amazon le 3 octobre - envoi à compter du 13 octobre. Je viens de consulter le suivi de ma commande et biensûr il n'est toujours pas expédié.
Si j'avais su, j'aurai bêtement attendu qu'il soit mis en vente dans un magasin sur Rennes, au moins j'aurais été sûr de l'avoir le 17, si ça se trouve je vais le recevoir le 22 : c'est bien marqué dans le suivi - livraison entre le 14 et le 22 :colere:

pareil. n'ayant toujours pas eu eu de news, j'ai annulé. dans ton suivi de commande, visualise ta commande et annule l'article
seb75011

Messagepar Sunflower » 15 Oct 2005, 09:33

Petite question:il y a un concours pour celui qui l'aura avant les autres parce que j'etais pas au courant ?
Et on es obligé de dire quand on la commandé,et ou,et quand on l'a reçu ?
Sunflower

Messagepar cyrilsand » 15 Oct 2005, 11:06

[Commentaire de Walking with DM:Bonjour à tous,

J'habite à coté de Nancy et je suis allez faire un petit tour ce midi à planète Saturne de Frouard et là surprise, ils ont déjà mis en vente Playing The Angel version CD copy contrôlé et SACD+DVD. En bon fan je n’ai pas pu m'empêcher d'acheter les deux vu que les livrets sont différents mais aussi que le cd-sacd n'est pas copy contrôlé!!
Pour moi qui boycotté la Fnac qui ne l'aura vraisemblablement que le 17 voir le 18 je suis bien content de ce pied de nez.
Faites comme moi, tous chez planète Saturne (je n’ai pas d'actions chez eux mais les vendeurs sont vraiment très sympa et ils respectent leurs clients eux!!!.
Je viens aussi de découvrir la version de Clean Bare sur le DVD deluxe elle est magnifique! Pour le reste de l'album, j’attends ce soir d’être chez moi pour l'écouter avec un bon casque sur ma platine SACD.

Bon weekend end à tous les anges!! ]

Je vien tout juste te telephoner a planete SATURN de Lyon-Cordelier (je suis de Lyon) et bien ils ne l'aurons que Lundi 17/10/2005 date de sa sortie officiel.
freelover
cyrilsand

Messagepar mart1n » 15 Oct 2005, 11:07

Pour les nordiste il est dispo sur Douai (temple du disque) ce matin.
Pour l'histoire, j'ai eu un vendeur de Planete Saturn Lille au tel hier vers 16h00 en lui expliquant qu'il était dispo dans d'autres Planet Saturn (Nancy...) Il m'a dit "Passez on verra ça ensemble); A 18h00, les 2 vendeurs m'ont fait le coup du "on n'a pas le droit (même s'il le mette ce soir après 19h00),ils ne sont pas encore référencés...c'est de la faute de la maison de disque....". Bref Planet Saturn Lille vient de s'arrondir les 3 singles de Precious et l'album (luxe) en double (moi+1 pote) sur 10 jours de temps... Donc planet saturn c'est pas évident partout.
Quant aux "portes de prisons" de la FNAC de Lille, j'préfère même pas en parler...
Bref, c'est chez les p'tits disquaires qu'on est le plus sûr d'avoir un accueil agréable et compréhensif...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar indieDM » 15 Oct 2005, 13:30

pour les parigos INFO Playing The Angel sera dispo à 16 h au virgin des champs:D

indieDM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs