neosky9 a écrit:Je cherche toujours le nom du groupe du fameux ghost track qui commence 1 min aprés la fin du morceau de moonchild
Not_part_of_it_yet a écrit:Bonjour tout le monde! Cela fait quelques années que je cherche un le titre d'un morceau des années 97/98/99: le clip passait sur Viva Zwei (sniff): il s'agissait d'un mec en casque de CRS ou de moto qui chantait, tandis qu'il y avait un match de rugby "sauvage" en pleine nature et sous une pluie battante! Pour le son, cela virait du côté de De/Vision (un tout ch'ti peu! . Indice de taille: il y avait les mots "Eskimos" et "Egypt" soit dans le titre de la chanson soit entre parenthèse (éventuellement un remix par E&E), mais même en cherchant de ce côté, je n'avais rien trouvé!!!
tranber a écrit:salut,
bon, moi c'est pas une chanson que je cherche mais le nom du groupe qui vient de passer à l'instant pendant 60min sur DEMAIN-TV.
C'était un concert aux vielles charues, le chanteur est moustachu et plutot ringard (cheveux long frissé crado, bouteille de pif à la main, chaussette jusqu'au genoux, short bleu brillant) , y'a un violoniste et un accordéoniste, le chanteur semblait chanter dans une langue slave. Tendence rock manouche.
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai rien trouver sur internet.
jb a écrit:. Le morceau faisait nic nic nic nac nac nac nac nic nac nic nac ad lib. Je sais l'indice est maigre.
jb a écrit:il y a de longues années. Le morceau faisait nic nic nic nac nac nac nac nic nac nic nac ad lib. Je sais l'indice est maigre.
100window a écrit:jb a écrit:. Le morceau faisait nic nic nic nac nac nac nac nic nac nic nac ad lib. Je sais l'indice est maigre.
Merci pour ce fou rire du soir![]()
100window"t'as cherché du côté de nova mute?"
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités