mart1n a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Une interview en Français de MG sur "Noisey" - "Martin Gore s'amuse toujours comme un gamin"- (7 avril 2015)
Interview - Par Albert Potiron![]()
http://noisey.vice.com/fr/blog/martin-gore-interview
Ce n'est pas un article, c'est un éloge... L'introduction est hallucinante de louanges... Quiconque, sur ce forum, aurait écrit ces quelques lignes aurait été taxé de fanatisme aveugle ou je ne sais quoi...![]()
En tous cas, ça fait du bien et les questions/réponses se lisent bien également... Et ce genre d'interviews pour les albums solos de Gore sont plutôt rares en français (pourvu que ce MG me contredise), donc merci pour le lien !!!
Salut, mart1n
C'est sur que ce "Mr Potiron" il y va pas avec le dos de la cuillére sur son 'intro "Ce mec est une force de la nature" "Une machine à hymnes générationnels" "Malgré son statut de demi-Dieu pop"
si après ça tu chope pas la grosse tête.
Une autre (paru en anglais et réalisé par téléphone sur "the quietus") et ou il dit globalement la même chose : http://thequietus.com/articles/17588-ma ... -interview
il parle de quelques titres :
MG: les chansons qui ont été écrites au cours de Delta Machine étaient :
«Elk», «Brink», «Featherlight», "Elk" Je ne l'ai pas vraiment trop changé, parce qu'elle était très simple,
Mais "Featherlight« Je l'ai retravaillé un peu, parce qu'elle était trop encombré et rempli, elle avait juste besoin d'être éclaircie un peu.
C'était vraiment différent pour chaque piste, la plupart d'entre elles étaient plus des squelettes, des démos.