Keyser a écrit:esque.
La seule où j'accroche un petit peu moins, c'est "ghost ship" de Gorillaz. Le morceau n'est pas mauvais mais n'est pas forcément tombé dans le bon projet.

Pour moi ça reste un chef d'oeuvre absolu, inégalable... Magic whip en est loin, mais ça ne l'empêche pas d'être un excellent disque.
 Pour moi ça reste un chef d'oeuvre absolu, inégalable... Magic whip en est loin, mais ça ne l'empêche pas d'être un excellent disque.

J'espère qu'il y aura to the end, clover over dover, coffee and tv, song 2 (et en fait plein d'autres que j'adore)
 J'espère qu'il y aura to the end, clover over dover, coffee and tv, song 2 (et en fait plein d'autres que j'adore)

premier  de Blur, toujours au top vocalement et physiquement le Damon (j'avais adoré le concert de Gorillaz où il était également en très grande forme). Ca confirme qu'ils ont une sacrée collection d'excellentes chansons et le fait d'avoir ajouté des choristes et une petite section de cuivre  booste bien les morceaux. Même si le public réagit plus sur les anciens morceaux l'ambiance était vraiment bonne, le public bien réactif (normal après treize ans d'attente d'après ce que j'ai compris avec mon anglais approximatif
 premier  de Blur, toujours au top vocalement et physiquement le Damon (j'avais adoré le concert de Gorillaz où il était également en très grande forme). Ca confirme qu'ils ont une sacrée collection d'excellentes chansons et le fait d'avoir ajouté des choristes et une petite section de cuivre  booste bien les morceaux. Même si le public réagit plus sur les anciens morceaux l'ambiance était vraiment bonne, le public bien réactif (normal après treize ans d'attente d'après ce que j'ai compris avec mon anglais approximatif    ). Le nouvel album a  de l'avenir en concert, les morceaux rendent mieux en live ils sont plus nerveux. Je me serais bien refait une deuxième soirée.
 ). Le nouvel album a  de l'avenir en concert, les morceaux rendent mieux en live ils sont plus nerveux. Je me serais bien refait une deuxième soirée.  

GUIZMO a écrit:(normal après treize ans d'attente d'après ce que j'ai compris avec mon anglais approximatif).
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités