J'ai mes billets pour montréal! - 12:12 enfin j'ai réussi!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Lithium » 15 Oct 2005, 18:55

Youppi!!
j'ai réussi à me procurer mes billets pour le Centre Bell
Je serai dans la section 114 rangée T

À 12:12 il n'y avait plus de billets sur le parterre!!! :(
Donc je suis dans les rouges...

En plus hier je suis allée sur le lien de CKOI et j'ai craché sur des billets dans le parterre rangée BB !!!!! Croyant qu'aujourd'hui je pourrais en avoir des meilleures....
Lithium

Messagepar Bjorn » 15 Oct 2005, 19:31

Je trouve ca poche pour CKOI, je ne le savais pas ! :angry:
Je suis arrivé au comptoire a 12h12. Je prenais 5 billets. Plus de place dans le parterre, plus de place dans les rouge (sauf sur les coté/derrière de la scène) alors j'ai pas eu le choix de prendre dans la section 320 (blanc) première rangée.
Je suis vraiment décu de voir qu'il y avait une pré-vente sur CKOI, c'est un peu con! Mais tant pis, vivement le show !! Mon 3e de Depeche Mode ! :fletch:
Bjorn

Messagepar isabelle » 15 Oct 2005, 19:46

Parterre 13 rangée :hehe:
C'est la première fois que j'ai d'aussi bonnes places
Maintenant il reste la trop longue attente !!! :fletch:
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar Bjorn » 15 Oct 2005, 19:49

Une 2e date serait sympa ! :inlove:
Bjorn

Messagepar violatorose » 15 Oct 2005, 20:11

Bonjour tout le monde!
Je suis de montreal aussi, j'étais la premiere au guichet, et mon amie dans le guichet d'a coté La conne de commis avait oublié de cliquer sur un bouton , et je voyais que les billets parterre sortaient pas, l'autre femme lui dit 'ben t'a oublié de cliquer' grrrrrrr finalement pas de parterre pour mon amie d'a coté non plus, et on était les premieres!
alors finalement on a eu 4 billets section 102 rouge rangee d, alors très bien placé, juste a coté de la scene en billais.
les gens apres moi ont eu section 116 ,114, et 2 minutes apres section 318!!!! j'ai parlé avec la fille chez admission a l'instant et elle me disait qu'elle avait jamais vu ca. Ca partait tres tres rapidement!

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a eu des preventes, des gens vendent depuis hier sur le net des billets 5 -6 ieme rangée au parterre et dans les rouges a des prix de fous bien sûr!! alors chez admission on me disait que c'était pas tout le parterre, mais on s'entend que c'était les meilleurs billets :(

alors en entendant je conserve mes billets, mais je jette un coup d'oeil vers les scalpers! Car de toutes les tournées c'est le seul show dont je ne suis pas dans les 5 premieres rangées au parterre :( mais bon je suis consciente que ca aurait pu être bien pire !!

alors voila pour mon résumé, je vous souhaite un bon show!!:D
violatorose

Messagepar itsybitsymarie » 16 Oct 2005, 10:48

Personnellement j'ai vraiment pas eu de chance, je suis HYPER déçue. Parterre UU. Je vais devoir vendre ça puis m'acheter autre chose. Honnêtement je m'attendais à tout sauf ça, j'pouvais tout simplement pas y croire. Je vis un cauchemar éveillée.

Mais bon d'un autre côté, j'suppose que je pourrai pas bien bien faire pire pour mes tickets de Toronto. :p
itsybitsymarie

Messagepar violatorose » 16 Oct 2005, 16:08

Salut a toi!
Je ne sais pas combien de billets tu désires, mais si tu regardes sur le site d'admission hier soir j'essayais un billet seul pour un ami, et a force de faire et refaire une recherche j'ai trouvé dans le 114 rouge, essaye souvent!

Les pré-ventes un peu partout nous ont enlevé la chance d'avoir de bons billets, ce qui me frustre c'est que la plupart des billets vont se revendre le tripple par des scalpers. Si au moins c'était des vrais fans pour la majorité :colere:

je te souhaite bonne chance, si jamais j'entends parler dans mon entourage que des billets sont a vendre (pour le même prix) je te fais signe!! bonne journée!
violatorose

Messagepar 74-1127345517 » 16 Oct 2005, 21:14

Je trouvait les billets un peu chère pour les rouge et parterre (110 $ avec les taxes approx.) Je me contente de la 1ere rangée des rouge 200. Je les ai vue déja 7 fois .
Je suis vraiment curieux du set list, j'espère juste qu'il ne feront pas certaines chansons (i feel you, in your room, condemnation, je dirait qu'il sont brûlé en show, pas de version spéciale, toujours pareils ou presque. Même Personal Jesus...bahhhhh...)
I hope Photographic, quelques surprises genre nothing, things you said, i feel loved. i show qui bouge finalement !
74-1127345517

Messagepar violatorose » 16 Oct 2005, 22:31

Salut!
Je trouve aussi la différence de prix par rapport au show Exciter un peu grande. Exciter était 61$ au parterre et rouge.
Je suis allée dans un guichet admission hier, chaque billet me revenait avec taxes et frais a 100.25$.
Mais bon, je me console car j'ai vu sur admission que Bon Jovi coûte 125$!!

J'espère d'anciens titres moi aussi, par contre je compte sur mes préférés, qui reviennent souvent mais ce sont des musts, comme Enjoy the silence, et l'incontournable Never let me down again.

J'ai écouté les bouts d'entrevues ce week-end de Dave a la radio, et il disait que c'était la premiere tournée dont ils ne se sont pas engueuler pour choisir les titres, ca c'est fait très rapidement et il y aura environ 25 titres pour presque deux heures de shows!

Donc on aura du choix!! :)
violatorose

Messagepar itsybitsymarie » 16 Oct 2005, 23:17

violatorose a écrit:Salut a toi!
Je ne sais pas combien de billets tu désires, mais si tu regardes sur le site d'admission hier soir j'essayais un billet seul pour un ami, et a force de faire et refaire une recherche j'ai trouvé dans le 114 rouge, essaye souvent!

Les pré-ventes un peu partout nous ont enlevé la chance d'avoir de bons billets, ce qui me frustre c'est que la plupart des billets vont se revendre le tripple par des scalpers. Si au moins c'était des vrais fans pour la majorité :colere:

je te souhaite bonne chance, si jamais j'entends parler dans mon entourage que des billets sont a vendre (pour le même prix) je te fais signe!! bonne journée!

Idéalement j'en recherche 2. Et pour Admission, c'est ce que j'essaie de faire! Depuis hier j'ai dû faire une centaine de recherches sur le site juste pour voir! :hehe: Mais d'une certaine façon je reste quand même confiante, il va y avoir des fans (à l'opposé des scalpers!) pour re-vendre des sets de tickets qu'ils auraient en trop, c'est quasi-certain. La seule chose qui m'énerve vraiment c'est que j'aimerais régler ça au plus vite, uhhh.

Merci pour le bonne chance, je sais sans doute en avoir besoin hehe!
itsybitsymarie

Messagepar dmwv15 » 17 Oct 2005, 19:20

Ouff !!!

Une fin semaine de pure folie Depeche Mode à Montréal .

J'ai passé 2 jours avec mon telephone à la main à écouter deux poste de radio (de merde) en meme temps pour gagner des billets pour Montreal et New York ... j'ai rien gagné mais au moin j'ai entendu minimum 25X des chansons de DM !
Une vrai fin de semaine Depeche Mode ou la tension était au Max à savoir si j'aurais enfin mes fameux billets :confused:

C'est mon 6em concerts des Modes à Montreal et j'ai jamais vu une folie de la sorte depuis 1990 :o

Ce matin baisse de pression (Merci Mauve009 :inlove: )
J'ai enfin mes 4 billets ... section 115 , rangée #4
Difficile d'avoir des meilleurs billets dans ce genre de condition .

Pour moi cette année > Toronto + Montreal ... c'est mieux que rien !

Y a d'autre fan de MTL qui font le voyage à Toronto ?
dmwv15

Messagepar violatorose » 18 Oct 2005, 00:22

Salut!!

Alors comme ca j'étais pas la seule a avoir le telephone a la main ce week-end :langue: par contre j'ai rien gagné non plus. J'ai bien aimé les bouts d'entrevues avec Dave.

Comme je raconte en haut, pour ma part je me retrouve dans la section 102, j'ai acheté mes billets a 12:00 , 3 minutes apres c'était rendu dans les 318.
Je suis d'accord avec toi, j'ai rien vu d'aussi fou que 1990!
C'est la frénésie partout! Par contre la .... de pré-vente nous enlevait les meilleurs billets grrrrrr

Je voulais faire le concert de Toront avec des amies, mais comme ca tombe en milieu de semaine et que tout le monde peut pas prendre congé, c'est a voir.
Par contre si on y va on se retourne du coté des scalpers, car sur le net il reste pas grand chose de bon comme billet!
violatorose

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions