StrangeGirl a écrit:Quand vous êtes chez une amie de longue date et que lorsque vous rentrez dans la chambre de son ado pour lui dire bonjour, vous entendez People Are People… Là, vous ne pouvez pas vous empêcher de pousser un cri : "Ahhhrrr !!! mais tu écoutes DM toi ???!!!"
Et que tout d'un coup, vous regardez son fils d'un autre œil![]()
En pensant qu'il est vraiment bien cet ado-là !!!
Ça n'arrive pas tous les jours de rencontrer un fan de DM de 17 ans quand même !
littlefan a écrit:StrangeGirl a écrit:Quand vous êtes chez une amie de longue date et que lorsque vous rentrez dans la chambre de son ado pour lui dire bonjour, vous entendez People Are People… Là, vous ne pouvez pas vous empêcher de pousser un cri : "Ahhhrrr !!! mais tu écoutes DM toi ???!!!"
Et que tout d'un coup, vous regardez son fils d'un autre œil![]()
En pensant qu'il est vraiment bien cet ado-là !!!
Ça n'arrive pas tous les jours de rencontrer un fan de DM de 17 ans quand même !j'en suis !!!
Mais oui c'est pas tous les jours, c'est sûr ...j'ai pu en "convertir" unenfin il l'a fait tout seul mais je lui ai fais prendre gout
100window a écrit:Quand sous ma douche, en passant le pommeau sous l'aisselle et en frottant avec l'autre main en creux, le son de l'eau me fait systématiquement penser à l'intro de something to do.
100window a écrit:Quand en allant ce matin à la piscine où il n'y a personne avec ton gamin, tu choisis de faire 10 mètres de plus pour avoir le casier 101.
100window"même pas osé lui dire".
exJCiter a écrit:Une harley ca me fait plutôt penser à un tracteur... Ecoute plutôt le démarrage d'un porsche 911
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités