Il etait ou Gahan fin 85?

littlefan a écrit:Jordy VS Alan

mais c'est que je connaissais Jordy avant de connaître DM...Alison ♫ c'est ma copine à moi...Alison elle est câline et plus coquine ♪ (j'm'enfonce ?)...je n'étais pas fan c'est juste que je suis né en 97 !
 mais c'est que je connaissais Jordy avant de connaître DM...Alison ♫ c'est ma copine à moi...Alison elle est câline et plus coquine ♪ (j'm'enfonce ?)...je n'étais pas fan c'est juste que je suis né en 97 !   et du coup la première fois que j'ai vu Alan je me suis dit ohhhh on dirait Jordy
 et du coup la première fois que j'ai vu Alan je me suis dit ohhhh on dirait Jordy  

Marie R. Gore a écrit:QUI pourrait ressembler à Martin ? Ou à Dave... J'attends de voir mais je ne compte pas là-dessus...

///
///

100window a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x372nw5_depeche-mode-imitation-ridicule-de-dave-gahan-personal-jesus-22-03-2015_music
100window"fou rire du soir"

Lays a écrit: Et puis d'abord, Dave ne met pas de T-shirt sous son p'tit gilet.

Le pire c'est que le live Letterman, je me le visionne régulièrement en entier et je n'avais même pas "accroché" sur le "Marcel", comme quoi (sans doute le fantasme du gilet sans rien dessous
 Le pire c'est que le live Letterman, je me le visionne régulièrement en entier et je n'avais même pas "accroché" sur le "Marcel", comme quoi (sans doute le fantasme du gilet sans rien dessous   )
 )
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités