paisley1985 a écrit:Après toutes ces années ...30 ans....C la 1ere fois que je n'achète pas 1 sortie DM.....le DVD&co de Berlin n'est toujours pas sur mon étagère...C grave docteur???
Strange Mode a écrit:paisley1985 a écrit:Après toutes ces années ...30 ans....C la 1ere fois que je n'achète pas 1 sortie DM.....le DVD&co de Berlin n'est toujours pas sur mon étagère...C grave docteur???
Idem, 1ere sortie du groupe (albums, dvd) que je ne possede pas et à vrai dire je pense que je vais faire l'impasse dessus. Je n'ai même pas la curiosité ou l'envie pour l'acheter. La principale raison est la set list je pense (la set list ideale de Stumm dans le topic dedié c'est quand même autre chose...), marre d'entendre les mêmes choses depuis des années. Les titres de delta (album que j'adore pourtant) ne suffises pas à me pousser à l'achat. Je me serai jeté sur un live d'une tournée avec des titres plus joués ou très rarement depuis longtemps mais là non...
paisley1985 a écrit:Strange Mode a écrit:paisley1985 a écrit:Après toutes ces années ...30 ans....C la 1ere fois que je n'achète pas 1 sortie DM.....le DVD&co de Berlin n'est toujours pas sur mon étagère...C grave docteur???
Idem, 1ere sortie du groupe (albums, dvd) que je ne possede pas et à vrai dire je pense que je vais faire l'impasse dessus. Je n'ai même pas la curiosité ou l'envie pour l'acheter. La principale raison est la set list je pense (la set list ideale de Stumm dans le topic dedié c'est quand même autre chose...), marre d'entendre les mêmes choses depuis des années. Les titres de delta (album que j'adore pourtant) ne suffises pas à me pousser à l'achat. Je me serai jeté sur un live d'une tournée avec des titres plus joués ou très rarement depuis longtemps mais là non...
C çà....ce minimum de prise de risque....cette set list non renouvelée.....ce manque d'audace en live......ce pilotage automatique extrême....voila C çà qui gâche tout....le style corbijn n'est pas ce qui me dérange le plus....la C vraiment DM !!
littlefan a écrit:Ventilateur, j'ai une question Hors sujet...ton pseudo ne viendrais pas du fait que traduire fan en français donne ventilateur en anglais ?
...ça m'a toujours intrigué
ventilateur a écrit:littlefan a écrit:Ventilateur, j'ai une question Hors sujet...ton pseudo ne viendrais pas du fait que traduire fan en français donne ventilateur en anglais ?
...ça m'a toujours intrigué
Si.![]()
![]()
exJCiter a écrit:Apparemment la maison de disque a fait retirer la version Audio sur Deezer.
darklinux a écrit:mauvais mastering ?
paisley1985 a écrit:Strange Mode a écrit:paisley1985 a écrit:Après toutes ces années ...30 ans....C la 1ere fois que je n'achète pas 1 sortie DM.....le DVD&co de Berlin n'est toujours pas sur mon étagère...C grave docteur???
C çà....ce minimum de prise de risque....cette set list non renouvelée.....ce manque d'audace en live......ce pilotage automatique extrême....voila C çà qui gâche tout....le style corbijn n'est pas ce qui me dérange le plus....la C vraiment DM !!
paisley1985 a écrit:
Toujours pas acheté. ...je crois que je suis malade pour de bon....je m'inquiète pour la suite même si j'ai bien apprécié Delta Machine!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités