vm.69 a écrit:Je pense que cela va qd meme être chaud pour les places, ne serait qu'à cause du marché noir ....
Je tenterais même si pas évident niveau boulot et déplacement
Pour l'ambiance je crains une ambiance de folie (trop) pour un concert plutôt intimiste... Martin avait eut toutes les peines
du monde à "faire silence" pour ces chansons trèès calme de Counterfeit2 ...
vm.69 a écrit:Je tenterais même si pas évident niveau boulot et déplacement
paisley1985 a écrit:Bonne nouvelle aussi......Toutes les chances de voir Gahan et Gore attaquer l'enregistrement du nouvel album de DM à la sortie de l'été 2016 pour 1 sortie au printemps 2017.....c'est 1 planning plus que probable
Hoela83 a écrit:Pour les concerts de Gore et Gahan en 2003, j'ai le souvenir d'avoir acheté mes places sans trop me presser. En 2015 avec la généralisation de la vente en ligne et surtout les enfoirés (restons polis...) qui achètent des places pour les revendre une fortune, ça va être plus dur.
...
exJCiter a écrit:Avez vous remarqué que cela ne sera pas un album de Soulsavers comme la dernière fois, mais un album de "Dave Gahan & Soulssavers".
DELTA FORCE 70 a écrit:Perso, j'aime bien aussi ce titre, l'album s'annonce bien.
Dave: interview sur RTL2
"Cela me rend enthousiaste, confie l'artiste sur RTL2.
"Je sens que je travaille différemment dans mon écriture plus on travaille avec des personnes différentes plus on agrandit sa créativité d'artiste".
"C'est une musique qui va bien avec un environnement théâtral".
" Nous serons 10 sur scène, avec 3 chanteurs de gospel".
" j'ai hâte de jouer ces morceaux "
http://www.rtl2.fr/actu/dave-gahan-depe ... 7779680546
kissamode a écrit:exJCiter a écrit:Avez vous remarqué que cela ne sera pas un album de Soulsavers comme la dernière fois, mais un album de "Dave Gahan & Soulssavers".
Et que le nom de Gahan est en plus gros sur l'affiche. Soulsavers s'est accroché à la locomotive DM, et leur musique est plutôt réussie, tant mieux pour tout le monde !
DM86 a écrit:J'espère qu'en fosse c'est pas des places assises. Je me vois mal à un concert de Dave le cul dans un siège.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités