si vous avez un désistement, n'hésitez pas, je suis là !

Vince a écrit:Hi,
comme prévu pas de places. En fait si, mais merci au site de merde de Ticketmaster, si vous n'avez pas accepté les cookies pour le site, votre panier ne sera pas pris en compte !
frederic20015 a écrit:Déjà des place à la revente à des prix délirants ! Quelle m.... ! Honte à LiveNation et leur American à la c..
frederic20015 a écrit:Déjà des place à la revente à des prix délirants ! Quelle m.... ! Honte à LiveNation et leur American à la c..
some great reward a écrit:frederic20015 a écrit:Déjà des place à la revente à des prix délirants ! Quelle m.... ! Honte à LiveNation et leur American à la c..
J'hallucine !
some great reward a écrit:frederic20015 a écrit:Déjà des place à la revente à des prix délirants ! Quelle m.... ! Honte à LiveNation et leur American à la c..
J'hallucine !
jerome81 a écrit:C'est quoi cette capture d'écran Some great Reward ?
Bloom74 a écrit:C'est juste consternant !
Je me suis exprimé sur la page FB des Soulsavers, ca soulage !
Mais en gros cette date de concert aura juste ete une grande masquarade ! Ils nous ont vraiment pris pour des cons !
Igor Z a écrit:Concrètement : qui a eu des places avec la mise en vente officielle de ce matin ? (hors Amex)
counterfeit a écrit:Igor Z a écrit:Concrètement : qui a eu des places avec la mise en vente officielle de ce matin ? (hors Amex)
Moi, une place en balcon ( via ticketmaster ).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités