Bloom74 a écrit:counterfeit a écrit:Igor Z a écrit:Concrètement : qui a eu des places avec la mise en vente officielle de ce matin ? (hors Amex)
Moi, une place en balcon ( via ticketmaster ).
FELICITATIONS !!!
Wow !!!
Et juste pour savoir, tu etais connecté et acheté à quelle heure ?!? Juste histoire de se faire mal.
Et une autre question, est ce que qqun a pu passer par le site de la Fnac, moi j'ai jamais réussi à aller plus loin que la page artiste de Dave, comme si la vente officielle à la Fnac n'a jamais eu lieu.
Ticketmaster et Livenation oui, mais pas la Fnac, et je parle mm pas de la file d'attente déjà en route à 9h45 !
gahan66 a écrit:déjà que j'avais loupé DM à Bercy la dernière fois... mais je m'étais rattrapée à Strasbourg...
là hors de question que j'aille à Londres ou Berlin et encore moins à NY... meme avec des finances adéquates !!! BOYCOTT !!! Fachée moi ? non vraiment exaspérée
pierrot a écrit:C est la premiere fois que ca m'arrive a ne pas avoir de place pour un concert MODIEN j ai peur malheureusement que ca ne soit pas la derniere fois
mais comment font les sites de revente comme cite plus en haut ? C est honteux
jerome81 a écrit:pierrot a écrit:C est la premiere fois que ca m'arrive a ne pas avoir de place pour un concert MODIEN j ai peur malheureusement que ca ne soit pas la derniere fois
mais comment font les sites de revente comme cite plus en haut ? C est honteux
1 première aussi pour moi.
Pour l'instant 1 seul mec sur ce forum qui a réussi à se dégoter une place "à la régulière" aujourd'hui, on croit rêver ...
Et pour ces sites de reventes à des prix ahurissants, y a pas des poursuites engagées ????
Punaise ça donne franchement envie de l'avoir par des moyens détournés cet album ... alors que jusqu'à présent je ne l'envisageais pas, là avec leur système de passe-droits et leur politique American Express friendly, je vais voir les choses différemment.
Virgoc a écrit:Par curiosité je viens d'aller sur la réservation de New York, et c'est pareil.
Pas de place !!!!!!! en 10s.
Bloom74 a écrit:Une amie m'a fait suivre ceci. C'est juste consternant et instructif en mm temps.
Et je pense que cette façon de faire n'est qu'un début ! Malheureusement, ça va pas aller en s'arrangeant !
http://www.lesinrocks.com/2013/02/13/ac ... -11360158/
Virgoc a écrit:J'ai mis ce lien ce matin sur le facebook de Dave Gahan !!!!!!
DMmyHeaven a écrit:Virgoc a écrit:J'ai mis ce lien ce matin sur le facebook de Dave Gahan !!!!!!
Peine perdue, il ne regarde pas son FB je pense et il ne comprend pas le français
Mais avec un tel engouement pour les places de ses concerts il va peut-être se décider à ajouter des dates, ils ont vraiment prèvu trop juste avec La Cigale !!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités