Dave Gahan & Soulsavers

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Dave Gahan & Soulsavers

Messagepar exJCiter » 18 Sep 2015, 20:06

djanet a écrit:Il en reste en cat3 pour Londres pour un total de 106€ (avec la conversion) sur le site de la salle de concert. Ca fait un peu mal pour la cat3...

106€ la catégorie 3 ? J'ai payé mon billet fosse 55€ et dans mes souvenirs c'était un tarif unique, donc ce n'est pas sur ticketmaster ce prix je pense ! En Angletterre, le marché est encre pire je crois, car certaisnpromoteur achètent des billets et les revende au prix fort. Ça en france c'st interdit.

Je suis surpris de voir la tournure es choses, moi qui pensait que tout le monde serait servi à l'ouverture...
exJCiter

Messagepar DMmyHeaven » 18 Sep 2015, 20:08

Virgoc a écrit:
DMmyHeaven a écrit:
Virgoc a écrit:J'ai mis ce lien ce matin sur le facebook de Dave Gahan !!!!!!

Peine perdue, il ne regarde pas son FB je pense et il ne comprend pas le français :wink:
Mais avec un tel engouement pour les places de ses concerts il va peut-être se décider à ajouter des dates, ils ont vraiment prèvu trop juste avec La Cigale !! :(

Mais le but c'est d'ouvrir les yeux aux public, que les gens se rendent compte de l'escroquerie.

Que les gens s'en rendent compte c'est une bonne chose (on s'en doutait un peu quand même faut dire), mais que peut-on faire !?? C'est plutôt les artistes qui doivent lire ce genre d'article et essayer de trouver des solutions pour limiter ce phénomène (s'ils se préoccupent un peu de leur fans)
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar Virgoc » 18 Sep 2015, 20:17

Une solution des places nominatives !!!!
Virgoc

Messagepar Virgoc » 18 Sep 2015, 20:22

Et si les organisateurs des concerts étaient de mèche avec les rocket ticket et autres....
Car Une salle de 1000 places c'est pas très rentable pour eux !!!!!!!!!!!

Ce qui serait intéressant, pour ceux qui y vont, de mener leur enquête à savoir si les gens ont bien payé leur place ou si c'est des invités ...
Virgoc

Messagepar pierrot » 18 Sep 2015, 20:27

j ai envoye le lien a live nation j attends une reponse
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar dave1er » 18 Sep 2015, 21:36

djanet a écrit:Il en reste en cat3 pour Londres pour un total de 106€ (avec la conversion) sur le site de la salle de concert. Ca fait un peu mal pour la cat3...

C'est par ce que tu es sur le site de revente. Je viens de regarder et il y en a de nouveau en vente en cat3 à 40 livres sur Ticketmaster.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Broken » 18 Sep 2015, 22:21

Hoela83 a écrit:Et voilà, si t'as une carte american express tu as le droit d'acheter tes places avant les autres sinon, tu dois attendre vendredi pour tenter de trouver les dernières places restantes. C'est vraiment dégueulasse. A la limite pour les grands concerts (Bercy, Stade de France...) pourquoi pas, mais pour un concert spécial dans une petite salle, alors que la demande est énorme, c'est totalement déplacé. Je sais que ce que j'écris a déjà été évoqué plein de fois, mais bon...
Vive le rock n'roll!

Ce n'est en rien dégueulasse ...
Dans ce cas tu peux aussi trouver dégueulasse les gens qui ont une carte bleue , un chéquier , un job , une maison , une voiture etc....etc...... on appelle cela de la jalousie

On peut être fan et avoir une carte Amex ....c'est compatible :wink:
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar FRAS14 » 18 Sep 2015, 22:46

Broken a écrit:
Hoela83 a écrit:Et voilà, si t'as une carte american express tu as le droit d'acheter tes places avant les autres sinon, tu dois attendre vendredi pour tenter de trouver les dernières places restantes. C'est vraiment dégueulasse. A la limite pour les grands concerts (Bercy, Stade de France...) pourquoi pas, mais pour un concert spécial dans une petite salle, alors que la demande est énorme, c'est totalement déplacé. Je sais que ce que j'écris a déjà été évoqué plein de fois, mais bon...
Vive le rock n'roll!

Dans ce cas tu peux aussi trouver dégueulasse les gens qui ont une carte bleue , un chéquier , un job , une maison , une voiture etc....etc...... on appelle cela de la jalousie
Fais en autant pour avoir une Amex , et tu verras que tu tiendras de tout autre propos

Grave ok avec toi Hoela83 , pas de jalousie là dedans ,j'ai ma CB ,ma petite maison ,ma petite voiture,et tout le petit confort mode(rne) dont peut rêver en effet peut être le citizen lambda ... mais moi ce dont je rêvais ce matin quand j'ai mandaté mon chéri pour me choper une place (lui en congè et moi au taf sans web) ben c'était juste de voir mon idole de 30 ans et d'avoir pour ça les mêmes chances que tout le monde ,et surtout pouvoir continuer à faire des plans sur la "comète musique DM".... qui me tient debout depuis toujours ... là on en arrive malheureusement à réagir businessplan et management ,staff et passe-droits ...pour un truc féderateur à la base. :x

franchement je suis pas réac mais je vous suis tous et tous dans vos criS du coeur contre les sites peudos légaux et le montage (de toutes pièces ) de ce coup de pub et de poudre aux yeux .
Dave <3 <3<3<3<3<3 ever ....mais franchement mets-toi à notre place !!!
les journaleux et autres v.i.p du dimanche seront là eux ...... et moi je streamerai comme une pauvresse en priant pour la tournée DM avec places à foison et 3 dates au zénith de CAEN !!!!! mais si les gars c'est possible ...... + un concert privé dans mon salon. :wink:
enjoy et haut les coeurs . :evil: :lol:
You've got your leather boots on ....
FRAS14

Messagepar Bloom74 » 18 Sep 2015, 22:50

Broken a écrit:
Vive le rock n'roll!

Fais en autant pour avoir une Amex , et tu verras que tu tiendras de tout autre propos

Perso c'est pas l'Amex en elle mm le problème ou une carte Gold ou une Premier !!! C'est que ca reste une façon de dire que les simples gens ne peuvent pas accéder à la prévente. Bon ok. Mais ensuite il faudrait tout de mm que le reste du jeu soit équitable ! Et ce n'est pas de la jalousie c'est une constatation, c'est que toutes les places sont parties par d'autre biais que le classique. Cela aurait été plus juste et équitable si cela avait été les membres du fanclub Soulsavers (je sais mm pas si il en a un) ca autait été plus logique. Pourquoi une carte de crédit, un opérateur pour Londres et je sais pas quoi encore ailleurs ! C'est le sponsor quoi.

Pour Muse ca a totalement merdé aussi et de la mm façon en passant par une prévente aux fans ! C'est dire que c'est.le.B**del partout !!! Mais au moins les musers ont eu des dates de concerts supplementaires, mais pas nous (je suis mm pas jalouse non plus, chuis fataliste) !

En fait Dave se faisait chier chez lui, il a voulu prendre l'air avant de repartir en studio dans un an et pis c'est tout ! Nan j'rigole (jaune) hein, c'est la fin de la journée et elle a été épuisante !
Lyon 10/1990 - Genève 11/2009 - Nice 05/2013 - Lyon 01/2014 - Nice 05/2017 - Paris 07/2017 - Musilac 07/2018 - Paléo 07/2018
Bloom74

Messagepar Hoela83 » 18 Sep 2015, 23:04

Broken a écrit:
Vive le rock n'roll!

Mais non Broken, tant mieux pour ceux qui ont cette carte. Ce que je trouve vraiment pourri, c'est ce critère de sélection qui n'a rien à voir avec le fait d'être fan de musique. Personnellement je n'ai pas besoin d'avoir cette foutue carte et en gros, il faudrait que j'en achète une uniquement pour voir mon groupe préféré car, on l'a compris aujourd'hui, la majorité des places sont parties à la prévente.
Conclusion, plein de gens ont acheté des places pour les revendre une fortune et la plupart des fans qui étaient comme moi ce matin devant leur ordi à 10h se sont bien fait avoir, tout ça pour une histoire de business et de pub.
Hoela83

Messagepar Vince » 18 Sep 2015, 23:09

Hi,

Broken a écrit:Ce n'est en rien dégueulasse ...

argumentation assez faible. La France est dans le top 3 pour la monétique/banque, et tout le monde possède en gros une CB ou un chéquier.
Ce n'est pas de la jalousie, c'est du favoritisme honteux.

Les possesseurs d'Amex en France ne représentent qu'un marché infime. Amex France joue principalement sur 1) les cartes d'entreprises 2) les CSP+ qui ont déjà des CB et que cela ne dérange pas de payer des commissions bien supérieures à leur Visa/Mastercard (en gros, les parvenus). D'ailleurs Amex est en difficulté depuis 2013, - 10000 emplois dans le monde, Visa et Mastercard sont les leaders incontestés.
http://www.challenges.fr/entreprise/201 ... plois.html

Que l'on fasse une étude sur les "fans" possesseurs d'Amex sur les forums francophones, et la réponse sera sans appel. Si Amex a bien récupéré une grosse partie des préventes pour Gahan, cela confirme qu'une majorité des fans aura été empêchée tout simplement d'aller au concert grâce à un partenariat aussi intelligent que les montres DM "Hublot" (la grosse déconnade !).

See You

Vince
Vince

Messagepar Hoela83 » 18 Sep 2015, 23:48

Amex en difficulté depuis 2013? Et bien vu ce qui s'est passé ce matin, je ne les plains pas!
Hoela83

Messagepar exJCiter » 19 Sep 2015, 00:53

Il faut être réaliste. On ne vit pas dans un monde bisounours comme on dit. Ça profite au promoteur, ca profite à amex (qui au passage à une carte verte pas chère pour un couple en passant par la carte fnac), ca profite à d'autres...Rien de surprenant dans ces pratiques ! Je trouve qu'en France on est plutôt bien protégé, par rapport à ce qu'on voit en Angleterre par exemple !

Que des journalistes soient là, c'est plutôt souhaitable vue que ces quelques dates sont là pour faire la promo de l'album. Qu'il y ait des vip.. bon si je croise Martin, Fletch, Wilder à londres, je ne vais pas m'en plaindre :wink: et visiblement même quand on favorise les fans, cela dérange (muse).

En 1993, quand on envoyait son chèque de "24€" à BEST pour avoir un billet, c'était déjà de la pré-vente :-)

Le "geste" envers les fans pourrait être la diffusion live du concert et je pense qu'il y en aura au moins une :)
exJCiter

Messagepar Delta Machine » 19 Sep 2015, 00:59

Comme tout le monde, en ligne bien avant 10h00 et au moment fatidique, plus de place ! :cry:
C'était prévisible mais ça fait mal au coeur quand même !
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar exJCiter » 19 Sep 2015, 01:15

Le titre du concert sur mon billet : "LIVE NATION PRESENTS DAVE GAHAN & SOULSAVERS SUPPORTED BY HUBLOT" ... dans la salle O2 :)

reste des places encore pour London....
Dernière édition par exJCiter le 19 Sep 2015, 18:34, édité 1 fois.
exJCiter

Messagepar zitthro » 19 Sep 2015, 07:27

Virgoc a écrit:Une solution des places nominatives !!!!

Kraftwerk avait fait pour un concert un système de réservation unique:je crois que pour rentrer dans la salle il fallait présenter une carte d'identité ou la CB qui avait servi au paiement:je ne sais plus
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar devotee » 19 Sep 2015, 09:47

zitthro a écrit:

Kraftwerk avait fait pour un concert un système de réservation unique:je crois que pour rentrer dans la salle il fallait présenter une carte d'identité ou la CB qui avait servi au paiement:je ne sais plus

la CB à l'entrée, ca s'appelle le "Paperless ticket" et ça se développe aux States et dans les iles britanniques.

la carte d'identité, c'était aussi le cas pour Muse à l'Olympia en 2012

le summum étant Glastonbury : tu as une badge nominatif, avec photo pour rentrer. Et si tu veux le revendre pour empêchement, obligation de passer pour le festival qui le remet ensuite sur le marché.
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar Virgoc » 19 Sep 2015, 11:05

devotee a écrit:
zitthro a écrit:

la CB à l'entrée, ca s'appelle le "Paperless ticket" et ça se développe aux States et dans les iles britanniques.

la carte d'identité, c'était aussi le cas pour Muse à l'Olympia en 2012

le summum étant Glastonbury : tu as une badge nominatif, avec photo pour rentrer. Et si tu veux le revendre pour empêchement, obligation de passer pour le festival qui le remet ensuite sur le marché.

C'est parfait.
Virgoc

Messagepar djanet » 19 Sep 2015, 12:12

A l'ancienne : achat directement à la Fnac ou dans les boutiques de spectacles, avec un maximum de 4-5 places par personne pour éviter les réseaux de reventes.
Décidément internet pourrit vraiment tout...
Devoted

27 juin 2009 SDF
19 janvier 2010 Bercy
26 mars 2013 Canal +
15 juin 2013 SDF
29 janvier 2014 Bercy
31 janvier 2014 Bercy
21 mars 2017 Quotidien
1er juillet 2017 SDF
5 décembre 2017 Bercy
21 juillet 2018 Lollapalooza
djanet

Messagepar popcara » 19 Sep 2015, 12:48

djanet a écrit:A l'ancienne : achat directement à la Fnac ou dans les boutiques de spectacles, avec un maximum de 4-5 places par personne pour éviter les réseaux de reventes.
Décidément internet pourrit vraiment tout...

Tout à fait d'accord ! Mais en limitant à une place par personne surtout pour une salle de 1000 places !
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs