DELTA FORCE 70 a écrit:Salut, Scanné par mes soins, interview (page 24, 25) de "MG" dans le Rock&Folk - N°574 du mois de Juin 2015.
Commentaire élogieux de Yannick Blay (R&F), parle d'un superbe album,...
il y a un petit décalage avec la presse étrangère, ou MG dit qu'il ne s'est pas encore remis à l'écriture pour le prochain DM.
et aucune critique de l'album dans la rubrique disque du mois ? ... par contre cela n'est peut-être pas plus mal, car si c'est encore pour lire des inepties.
---------------------------------------------------------------------------
rush93 a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Salut, Scanné par mes soins, interview (page 24, 25) de "MG" dans le Rock&Folk - N°574 du mois de Juin 2015.
il y a un petit décalage avec la presse étrangère, ou MG dit qu'il ne s'est pas encore remis à l'écriture pour le prochain DM.
et aucune critique de l'album dans la rubrique disque du mois ? ... par contre cela n'est peut-être pas plus mal, car si c'est encore pour lire des inepties.
L'album a été chroniqué dans le numéro précédent (Blur en couverture) par Soligny journaliste "ami".
La critique est positive (noté 3/5) et reprend beaucoup d'éléments issus d'interviews récentes de martin : épisode VCMG, volonté de créer une musique moins "pop" et plus "cinématographique", etc...
The X Phil a écrit:Dans un thriller futuriste anglais (c'est que l'actrice, qui est suédoise), c'est tout de suite plus logique...
(mais en effet, la phrase m'a bien fait marrer)
DELTA FORCE 70 a écrit:Une revue de presse en anglais avec une série de photos en HD (bas de page), du DJ set de Martin, au SOhO Restaurant & Music Club, Santa Barbara, California - 27-06-2015
http://rocksubculture.com/2015/06/29/ma ... ew-photos/
armadawar a écrit:un petit classement dans lequel figure DM. L'album qui s'y trouve est qualifié de "presque parfait":
http://thump.vice.com/en_us/article/the ... f-all-time
armadawar a écrit:un petit classement dans lequel figure DM. L'album qui s'y trouve est qualifié de "presque parfait":
http://thump.vice.com/en_us/article/the ... f-all-time
DELTA FORCE 70 a écrit:rush93 a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Salut, Scanné par mes soins, interview (page 24, 25) de "MG" dans le Rock&Folk - N°574 du mois de Juin 2015.
L'album a été chroniqué dans le numéro précédent (Blur en couverture) par Soligny journaliste "ami".
La critique est positive (noté 3/5) et reprend beaucoup d'éléments issus d'interviews récentes de martin : épisode VCMG, volonté de créer une musique moins "pop" et plus "cinématographique", etc...
Ok merci pour l'info.
God is laughing a écrit:Le chanteur Dave Gahan évoque METALLICA, TOOL et RATM
Dave Gahan, le chanteur de DEPECHE MODE, évoque METALLICA, TOOL et RAGE AGAINST THE MACHINE dans une nouvelle interview accordée à Rolling Stone.
Dans cet entretien, le frontman parle du lien qui existe entre certains groupes de metal et DEPECHE MODE. « METALLICA sonne comme un groupe de heavy mais ils écrivent des chansons pop. Ils ont des moments dark, comme on les a avec DEPECHE MODE, mais à l’intérieur il y a une mélodie avec un refrain catchy ou un arrangement pop. Des groupes comme METALLICA, MARILYN MANSON, SMASHING PUMPKINS, je n’appellerais pas forcément ça du metal mais METALLICA a toujours fait son propre truc de son côté ».
Dave Gahan explique par ailleurs être un fan de TOOL et RAGE AGAINST THE MACHINE : « J’ai toujours aimé TOOL. Même au moment où j’ai vécu à Los Angeles quand ils ont démarré. En fait le guitariste [Adam Jones] avait l’habitude de venir chez moi. Sa petite-amie était en coloc’ avec la fille qui vivait avec moi donc il avait l’habitude de traîner avec nous. J’ai vu TOOL dans beaucoup de petits clubs et (quand vous les aviez devant vous) vous saviez immédiatement qu’ils avaient quelque chose de vraiment spécial ».
Concernant le guitariste Tom Morello de RATM il souligne son sens de l’innovation et sa manière de jouer non-conventionnelle. « C’est dans la même lignée que ce qui se faisait des années en arrière, quand des gens comme Jimmy Page jouaient du blues, mais en plus lourd. J’ai un grand respect pour les trucs heavy/rock » précise à ce sujet le chanteur.
http://www.radiometal.com/article/le-ch ... atm,193883
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités