olipunker a écrit:Je confirme pour la première partie, Ghost Culture. Insipide à souhait et n'ayant pas su chauffer le public du Zenith. Dommage.
En fait, en fouillant un peu sur le personnage, je le préfère largement en tant que DJ (et pour le choix de ses morceaux house).
Un exemple ici :
https://www.youtube.com/watch?v=wXzk_kpwpZUMais je n'accroche pas sur ces compos. Son titre "Lucky" était insupportable. Et je pense qu'il a gros travail scénique à faire. Il ne joue quasiment pas de synthé. Il se contente juste de balancer quelques sons via son contrôleur et taper sur son Pad ROLAND (si j'ai bien vu des gradins). C'est assez pauvre et la voix n'arrange rien...
Franchement, j'aurais largement préféré revoir SAGE (l'ex leader du groupe REVOLVER) qui avait fait sa 1e partie au splendid l'année dernière et avait conquis le public, à en voir le nombre d'EP qu'il a vendu et signé ensuite. Un vrai son, une vraie personnalité/authenticité, un très bon pianiste et surtout une très bonne voix (vous l'aurez compris, j'avais adoré) :
Eyes Closed par Sage :
https://www.youtube.com/watch?v=l6LZ7pMJYRULast Call Couples :
https://www.youtube.com/watch?v=Z8aCplokFFI[fin de la parenthèse

]