papyrus772003 a écrit:Bonjour
dimanche 16 à 20h50 sur MCM l'integrale des clips de DM
papyrus772003 a écrit:Bonjour
dimanche 16 à 20h50 sur MCM l'integrale des clips de DM
Samain101 a écrit:ENCORE LA PUB POUR CANAL SATELITE ET La pochette de l'album Playing The Angel dans le jeu kikaviki kikavukoi de ruquier dans on a tout essayé
phinathom a écrit:Samain101 a écrit:ENCORE LA PUB POUR CANAL SATELITE ET La pochette de l'album Playing The Angel dans le jeu kikaviki kikavukoi de ruquier dans on a tout essayé
alors ils ont pensé quoi de l'album la bande à ruquier ? :sarcasme:
Samain101 a écrit:phinathom a écrit:Samain101 a écrit:ENCORE LA PUB POUR CANAL SATELITE ET La pochette de l'album Playing The Angel dans le jeu kikaviki kikavukoi de ruquier dans on a tout essayé
alors ils ont pensé quoi de l'album la bande à ruquier ? :sarcasme:
je sais pas si tu connais le kikaviki kikavukoi , c'est un jeu ou on te presente un photo et ou tu doit deviné qui elle represente, où elle a été prise etc.... et là c'était la bébétte à plume de Playing The Angel. Apparment seul aleveque conaissait et ebcore il lui a falu plein d'indice: genre Grand groupe des années 80.... (tjs la meme histoire)..... j'etait chez ma mère et je lui est dit: oh bordel, il parle de DM chez ruquier !!!! mais non c'est juste histoire de deviné quel groupe avait cette etrange pochette....
dans un sens, je prefère qu'il ne se soit pas etendu la dessus.....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités