Deltablues a écrit:et bien, je suis très agréablement surprise. J'avais apprécié le premier live de Dave et Soulsavers à L.A, mais bon, un peu mou du genou et ambiance bof. Mais ce live est bien plus vivant! On sent Dave à fond dedans, les compo sont tops, j'aime beaucoup aussi la guitare qui est bien présente et bluesy. Un Dave qui propose autre chose, plus posé et modéré. J'ai beaucoup aimé qu'il reprenne deux de ses chansons solo, Condemnation était top et très en accord avec le ton musical du concert. Par contre, WIMS, je ne vois vraiment pas ce que cette chanson faisait là (même si je l'adore)! s'il voulait faire un clin d'oeil aux fans de DM, un Freestate aurait été bien plus à sa place dans ce live. Me concernant, je ne souhaite pas voir Dave Gahan faire du DM, car DM est une alchimie avec Martin, un style bien à part porté par un groupe. Autant qu'il propose autre chose et que DM reste DM. En tout cas, c'est un concert de qualité que j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter. Les chanceux qui pourront aller à la Cigale vont prendre un sacré pied! la rumeur d'autres dates est elle vraiment fondée selon vous ou c'est mort? Le concert à la Cigale sera bien retransmis comme celui à L.A?
Master.inc a écrit:Petit concert intimiste très sympa, on rêverait d'y être! Toujours un plaisir de découvrir de nouveaux morceaux live, ça me rappel la Cigale mais avec Mr Gore en 2003. A ce sujet ca doit faire bizarre à Martin dans la salle de voir interpréter un de ses morce
aux par Dave sans lui sur scèneSinon, les sentiags blanches de Dave, je ne suis pas convaincu
Retourner vers Tournée Dave Gahan avec Soulsavers en 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité