Et puis, heureusement qu'un organisateur essaie de ne pas perdre d'argent, voire même d'en gagner !!! tout travail mérite salaire

Allez pour revenir au topic... j'ai eu du rab de places à faire gagner !
A l'écoute de Cyberspace Jeudi soir

Vince a écrit:les organisateurs de soirées sur Paris se partagent un marché assez juteux,
Enchanté aussi. Ce fut court mais bonjb a écrit:A Vinsilence : enchanté de faire ta connaissance, au plaisir de se parler une autre fois dans une atmosphère moins bruyante.
LoveMode a écrit:@ JB : y en a même un qui a gagné un CD d'Exciter. Une heureuse parmis nous a quand même gagné le promo qu'on pouvait obtenir la veille pour 80€ en achetant une bouteille au bar (soirée du 14).
dj-TITOON a écrit:2) sur les cadeaux:
je n'ai pas geré cette parti
je rappelle qu'au depart(je pense à la deuxième soirée qui avait lieu le meme soir-pas celle de la veille)
nous devions avoir l'exclu dans l'historique de la conception de l'evenement avec le label.
ce qui n'a pas été le cas(ya des gens qui change leurs fusil d'épaule alors qu'il etait prévu encore beaucoup plus de lot...il y en a eu pas mal) et en fait pour pas filer plus que ça la maison de disque à "comprimer les promos et a rajouter des "compensation pour pas faire mauvaise figure
(c'est mon avis perso) je ne sais plus ce qu'il yavait n'ayant pas participé à l'opé cadeaux mais les albums ont eté fourni dans le lot "attribué gracieusement" au lieu de charger en promo playing the angel....
on ne s'en plain pas sinon c'est le public qui aurait été lesé...
dj-TITOON a écrit:1)merci a tout ceux qui sont venu à la soirée...
dj-TITOON a écrit:je comprend bien egalement la problematique des puristes qui n'aime pas les mix ,remix ,version longue, ou covers
ps:le deux fois new order:j'ai mis deux titres dans la nuit et fait un doublé sur blue monday avec l'original et le cover electro du groupe Wave in head...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités