DMmyHeaven a écrit:
Je l'ai écouté ce matin pour la première fois et désolée mais je vais être à contre-courant, je préfère nettement l'album précédent de Dave avec Soulsavers, je n'accroche pas du tout sur celui-là...
+ 1
DMmyHeaven a écrit:
Je l'ai écouté ce matin pour la première fois et désolée mais je vais être à contre-courant, je préfère nettement l'album précédent de Dave avec Soulsavers, je n'accroche pas du tout sur celui-là...
luke06 a écrit:Oui cette album est sympas mais TRES FRUSTRANT , 9 chansons 39 Mn et à la fin qu'une envie que ça continue. Sun finit très bien l'album.
Je trouve l'ambiance des textes toujours aussi sombre mais plus remplit d'espoir , je ne sais pas comment l'exprimer : je trouve les textes très mélancolique mais la mise en musique fait ressortir une note d'espoir. Ca me donne la larme à l'œil c'est bizarre : c'est moi qui devient sentimental ou ca vous fait pareil????
damagedsam a écrit:DMmyHeaven a écrit:
+ 1
ftrapes a écrit:Pareil, j'ai trouvé ça d'un ennui encore plus profond que le précédent. Sans avoir beaucoup d'intérêt non plus, mais je préférais ce que Dave faisait en solo. Et le pire c'est que je ne trouve même pas que sa voix soit bien utilisée : il ronronne dans un registre moyen, il y a bien des ghosts dans ce disque mais aucune soul.
ftrapes a écrit: Et le pire c'est que je ne trouve même pas que sa voix soit bien utilisée : il ronronne dans un registre moyen, il y a bien des ghosts dans ce disque mais aucune soul.
VIOLATION a écrit:C'est excellent je le ferai ce week end si j'ai le temps ....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités