Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.
par 121-1129369721 » 15 Oct 2005, 12:39
à peu près tous les mois, je suis "éjecté" de la zone membre et ne peut plus donc me connecter au forum
est-ce arrivé à quelqu'un et d'où vient le problème?
Merci d'avance
-
121-1129369721
-
par StrangeDisease » 15 Oct 2005, 17:15
Ne serait-ce pas une tâche planifiée mensuelle de ton ordi qui viderait les cookies nécessaires à la connexion sur le forum ?
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
-

StrangeDisease
-
par 121-1129369721 » 15 Oct 2005, 18:55
je n'ai pas trouvé sur l'ordi mais
dans mon "tableau de bord" options emails, il y a noté 30 jours sur la ligne "abonnements de sujets"
est ce que ca ne viendrait pas de là???
-
121-1129369721
-
par StrangeDisease » 15 Oct 2005, 18:58
Envoie un MP aux modés, ce sera plus simple
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
-

StrangeDisease
-
par jb » 16 Oct 2005, 19:06
yann a écrit:je n'ai pas trouvé sur l'ordi mais
dans mon "tableau de bord" options emails, il y a noté 30 jours sur la ligne "abonnements de sujets"
Non ça c'est si tu veux t'abonner à certains fils de discussion particuliers. Je ne sais pas où se situe ton soucis, est-ce que tu n'essayes pas de temps en temps de changer de mot de passe ou d'adresse e-mail ? Cela pourrait venir de là car quand on fait une de ces actions, on redevient temporairement invité (guest).
But of course darling it's normal
-

jb
- Admin
-
-
par jmsmirnoffice » 16 Oct 2005, 20:26
il semble qu'il y ait un probleme pour se connecter en tant qu'invité,j'ai essayé depuis d'autres pc que les miens (je n'avait pas mon mot de passe pour m'identifier) et il y a un message d'erreur qui apparait,on ne peut pas acceder au forum.
Quelqu'un a-t-il remarqué la même chose?
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par tibo » 16 Oct 2005, 20:49
jmsmirnoffice a écrit:il semble qu'il y ait un probleme pour se connecter en tant qu'invité,j'ai essayé depuis d'autres pc que les miens (je n'avait pas mon mot de passe pour m'identifier) et il y a un message d'erreur qui apparait,on ne peut pas acceder au forum.
Le forum est configuré depuis peu pour obliger la connexion en tant que membre et non pas en guest, afin d'éviter les surchauffes du serveur (je trouve que c'est pas plus mal comme ca, d'ailleurs). Donc, c'est pas ça, car en l'occurrence il s'agit d'un membre identifié mais qui se retrouve dans la phase de création de compte.
tibo "autre..."
-

tibo
- Admin
-
par jmsmirnoffice » 16 Oct 2005, 21:45
tibo a écrit:jmsmirnoffice a écrit:il semble qu'il y ait un probleme pour se connecter en tant qu'invité,j'ai essayé depuis d'autres pc que les miens (je n'avait pas mon mot de passe pour m'identifier) et il y a un message d'erreur qui apparait,on ne peut pas acceder au forum.
Le forum est configuré depuis peu pour obliger la connexion en tant que membre et non pas en guest, afin d'éviter les surchauffes du serveur (je trouve que c'est pas plus mal comme ca, d'ailleurs). Donc, c'est pas ça, car en l'occurrence il s'agit d'un membre identifié mais qui se retrouve dans la phase de création de compte.
tibo "autre..."
C'est bon à savoir.
Par contre on risque de ne plus faire exploser le record d'utilisateurs enregistrés.
Mais il est vrai que le forum ne "lag" plus ce qui est trés bien.
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par 121-1129369721 » 17 Oct 2005, 10:30
jb a écrit:yann a écrit:je n'ai pas trouvé sur l'ordi mais
Non ça c'est si tu veux t'abonner à certains fils de discussion particuliers. Je ne sais pas où se situe ton soucis, est-ce que tu n'essayes pas de temps en temps de changer de mot de passe ou d'adresse e-mail ? Cela pourrait venir de là car quand on fait une de ces actions, on redevient temporairement invité (guest).
non je ne change strictement rien
le problème vient du fait que du jour au lendemain, je n'apparais plus dans les "membres".Ainsi lorsque j'essaie de me connecter comme d'habitude, le message "vous n'êtes pas connecté en temps que membre" apparait
Disons que je suis considéré comme un simple invité qui ne s'est jamais inscrit
STRANGE
-
121-1129369721
-
par LoveMode » 17 Oct 2005, 18:29
yann a écrit:Disons que je suis considéré comme un simple invité qui ne s'est jamais inscrit
STRANGE
Un problème de cookies peut-être ? Ca m'est arrivé une fois.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !
CowMode[Off]
-

LoveMode
-
-
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?