Deltablues a écrit:je pense que c'est la diffusion qui est demain, l'enregistrement avait bien l'air cet aprem. Par contre je ne comprends pas l'intérêt de diffuser ça le lendemain du concert.
Frenchieval a écrit:L'enregistrement était aujourd'hui pour passer demain au grand journal. Je reviens heureuse de cette expérience. des rencontres super et surtout rencontrer Dave et avoir son autographe, plus le voir à moins d'un mètre de moi.
Je suis heureuse. Super accessible le monsieur !
Deltablues a écrit:Frenchieval a écrit:L'enregistrement était aujourd'hui pour passer demain au grand journal. Je reviens heureuse de cette expérience. des rencontres super et surtout rencontrer Dave et avoir son autographe, plus le voir à moins d'un mètre de moi.
Je suis heureuse. Super accessible le monsieur !
Veinarde!!!
popeye120 a écrit:Hello , de retour de l enregistrement .
Pour être clair ç était bien aujourd'hui et diffusé demain . Va comprendre . Bref ...
Vu Dave en coulisse , serrage de pinces , mec super cool pas prise de tête et très pro .
Petit teasing, ç est un très bon acteur , j ai eu une suée....
popeye120 a écrit:Hello , de retour de l enregistrement .
Pour être clair ç était bien aujourd'hui et diffusé demain . Va comprendre . Bref ...
Vu Dave en coulisse , serrage de pinces , mec super cool pas prise de tête et très pro .
Vivre Avec Depeche Mode a écrit:popeye120 a écrit:Hello , de retour de l enregistrement .
Idem pour moi, un grand moment dans ma vie de fan, première fois que je l'aborde de si près.![]()
![]()
![]()
Il était super décontracte. Même pendant les clips humoristiques qui précédaient son passage, il se marrait.
Très charmant.
Vous verrez en effet pour la suée, il m'a eu aussi...
Retourner vers Tournée Dave Gahan avec Soulsavers en 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité