Dave était étonnement décontracté dans les coulisses de l'émission :
Accessible et discutant facilement.
Un souvenir que je garderais précieusement :
DELTA a écrit:Dave était étonnement décontracté dans les coulisses de l'émission :
Accessible et discutant facilement.
Un souvenir que je garderais précieusement :
DELTA a écrit:J'ai fait que la partie 'Dave Gahan' et j'ai demandé à partir à la pause, pour le concert.
J'étais dehors à 17h15.
Lays a écrit:C'est sûr... j'ai remarqué que certaines questions de Maïtena étaient exactement les mêmes que celles publiées dans l'article de Paris Match que Delta Force a scanné.
En tous les cas un moment trop court et dommage qu'un seul titre ait été joué.
Quant à Dave... quelle classe quoi !
exJCiter a écrit:Lays a écrit:C'est sûr... j'ai remarqué que certaines questions de Maïtena étaient exactement les mêmes que celles publiées dans l'article de Paris Match que Delta Force a scanné.
En tous les cas un moment trop court et dommage qu'un seul titre ait été joué.
Quant à Dave... quelle classe quoi !
Je crois que Dave préfère qu'on lui parle de son OD, plutôt que de l'actualité et de la politique. Il a répondu avec une certaine gêne sur les migrant et s'est habilement débarassé de ce genre de sujet en disant qu'il laissait cela à Bono
DELTA FORCE 70 a écrit:Voilà le lien pour téléchargé l'interview complète du passage à canal, la qualité est malheureusement inférieur à celle du live, pas trouvé mieux.
Dave Gahan & Soulsavers - Interview, Le Grand Journal du 2015.11.03 - Canal + France
http://uplea.com/dl/5A8A500CA5844F9
kissamode a écrit:exJCiter a écrit:
Je crois que Dave préfère qu'on lui parle de son OD, plutôt que de l'actualité et de la politique. Il a répondu avec une certaine gêne sur les migrant et s'est habilement débarassé de ce genre de sujet en disant qu'il laissait cela à Bono
Oui, sur Bono c'était bien ; mais Gahan s'est quand même fendu d'un "Il faut laisser tous les migrants entrer", ce qui n'est pas vraiment ce qu'on appelle une réponse argumentée. Eluder complètement la question eût été plus intelligent.
jibee a écrit:kissamode a écrit:exJCiter a écrit:
Oui, sur Bono c'était bien ; mais Gahan s'est quand même fendu d'un "Il faut laisser tous les migrants entrer", ce qui n'est pas vraiment ce qu'on appelle une réponse argumentée. Eluder complètement la question eût été plus intelligent.
Oui, bien joué la passe à Bono. Gahan a été un peu piégé avec cette question et s'est retrouvé obligé de fournir une réponse d'artiste à la politiquement correcte. C'est clair que j'aurais préféré qu'il réponde qu'i n'avait pas à se servir de sa notoriété pour nous donner ses avis politiques, que ce n'était pas son rôle... mais c'est un peu ce qu'il a voulu faire à mon sens dans un 2° temps , en abrégeant et renvoyant à Bono pour ce genre de questions juste bonne pour les "défenseurs" des "grandes" causes...
Retourner vers Tournée Dave Gahan avec Soulsavers en 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités