par STUMM101 » 02 Déc 2015, 16:24
Salut,
Apparemment, d'après Hook, Sumner, Morris et Gilbert aurait en 2011 créée une société pour gérer les finances de NO.
Hors depuis cette création, Hooky ne toucherait plus que 1,25% sur les royalties de NO (lui en estime qu'il devrait être à la hauteur de 12,5%).
NO, eux argue du fait que Hook à touché ses royalties sur l'ensemble du catalogue NO et qu'il réclamerait des royalties sur "leur travail" (à NO) à partir de 2011.
Soit Hook réclame des royalties sur les morceaux issus des sessions de Music Complete et là je ne vois pas ce que Hooky pourrait réclamer (un peu comme si Alan Wilder réclamait des royalties sur les albums de DM depuis Ultra jusqu'à Delta Machine).
Soit effectivement, avec la création de la société qui gère les finances de NO, Hook ne toucherait plus que 1,25% et là je comprendrais que Hooky les attaque en justice (un peu, encore une fois, comme si Wilder, ne touchait plus que 1,25% de royalties sur le catalogue de DM sur la période 1983-1994).
A+
STUMM "j'en sais pas plus........" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...