exJCiter a écrit:En espérant qu'il ne faudra pas une carte club Accor hotel pour reserver une bonne place aux prochains spectacles
Surtout quand on voit que pratiquement un côté de la salle est réservé aux loges et salons privés :
exJCiter a écrit:En espérant qu'il ne faudra pas une carte club Accor hotel pour reserver une bonne place aux prochains spectacles
dave1er a écrit:exJCiter a écrit:En espérant qu'il ne faudra pas une carte club Accor hotel pour reserver une bonne place aux prochains spectacles
Surtout quand on voit que pratiquement un côté de la salle est réservé aux loges et salons privés :
JOYmDM a écrit:En matant hier soir l'émission "Bercy fête ses 30 ans", j'ai pu constater que l'arena disposait (enfin) d'un bandeau lumineux qui fait tout le tour de la salle... Selon moi, c'est vraiment une plus-value pour ce qui est de la mise en scène et des projections vidéo lors des concerts !!!
Je garde en mémoire la réaction des fans lors de SBH quand le bandeau lumineux a "enflammé" le Hallenstadium de Zurich... Sublime !!!
counterfeit a écrit:JOYmDM a écrit:En matant hier soir l'émission "Bercy fête ses 30 ans", j'ai pu constater que l'arena disposait (enfin) d'un bandeau lumineux qui fait tout le tour de la salle... Selon moi, c'est vraiment une plus-value pour ce qui est de la mise en scène et des projections vidéo lors des concerts !!!
Je garde en mémoire la réaction des fans lors de SBH quand le bandeau lumineux a "enflammé" le Hallenstadium de Zurich... Sublime !!!
Salut JOY,
J'ai eu le même sentiment et le même souvenir que toi quand j'ai découvert la salle rénovée![]()
See you
JOYmDM a écrit:counterfeit a écrit:JOYmDM a écrit:En matant hier soir l'émission "Bercy fête ses 30 ans", j'ai pu constater que l'arena disposait (enfin) d'un bandeau lumineux qui fait tout le tour de la salle... Selon moi, c'est vraiment une plus-value pour ce qui est de la mise en scène et des projections vidéo lors des concerts !!!
Salut JOY,
J'ai eu le même sentiment et le même souvenir que toi quand j'ai découvert la salle rénovée![]()
See you
Salut Counterfeit,
... Ah ouais ?!... Ça m'étonne pas !!!![]()
![]()
See you next time !!
jerome81 a écrit:Le bandeau déroulant tout autour ne cesse de diffuser le message "american express partenaire de Accor Hotel Arena".
Donc on va en bouffer des pré-ventes américan express, ce n'est que le début malheureusement ...
J'y étais hier pour Madonna, la part réservée aux VIP est énorme, quasi déserte avant le concert, en tous cas c'est tout un pan côté gauche (vue de la scène).
JOYmDM a écrit:De retour à BERCY hier soir pour le concert de Muse...
J'ai pas trop compris pourquoi on t'oblige à prendre la même fil d'attente que celle pour la fosse...alors que t'as une place en gradin ou en balcon ???![]()
Pourquoi on n'a plus accès à la salle par le Grand Hall ???
J'étais avec 2-3 fans hier soir à se retrouver dans cette situation...Comme on n'avait pas envie de refaire le tour (suite aux recommandations d'un des vigiles), l'un d'entre eux nous propose une astuce en passant par le "Live Bar- American Express" (tout est dans le nom !!), mais il faudra consommer...
Du coup, j'ai pris cette "option" mais on ne m'y reprendra plus....
Pis, une salle avec des sièges gris c'est pas joli, c'est triste...Heureusement, il y a le "fameux" bandeau lumineux !!!
counterfeit a écrit:Je n'aime pas non plus la couleur des sièges cela donne un côté oppressant à la salle et le rouge c'était Bercy tout simplement !
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités