Master.inc a écrit:Je suis tout à fait d'accord. DM n'est pas à l'article de la mort - Death's Door - . Regardez Bowie qui sort un LP alors qu'il fête ses 69 printemps. Je pense que Dave comme Martin adorent ce qu'ils font et même si l'un des 2 "s’ennuierait en studio" (en fait on en sait rien on y est pas, même si on aimerait bien),
Lays a écrit:Master.inc a écrit:Je suis tout à fait d'accord. DM n'est pas à l'article de la mort - Death's Door - . Regardez Bowie qui sort un LP alors qu'il fête ses 69 printemps. Je pense que Dave comme Martin adorent ce qu'ils font et même si l'un des 2 "s’ennuierait en studio" (en fait on en sait rien on y est pas, même si on aimerait bien),
Dave n'a pas dit qu'il s'ennuyait. En gros, il a évoqué le fait qu'il trouvait que le processus de "mise en forme" des morceaux en studio était très long avec DM. Que souvent Martin mettait un temps fou à remanier les chansons, pour finalement aboutir à un résultat final proche du début. Et, qu'avec Soulsavers, tout ce cheminement était beaucoup plus spontané et écourté.
Quant à l'avenir de DM... Dave a donné un indice lors de l'ITW du DVD "Tour of the Universe" : "Lorsqu'on verra mes faiblesses sur scène, il sera temps que j'arrête".
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités