Master.inc a écrit:DePro1CD - Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un sampler qui ne comporte rien d'autres que des morceaux déjà connus façon "Best Of"!
Master.inc a écrit:Violator U.K. Promo CD Set + Personal Jesus Censored Sleeve qui complète à merveille ce set car PJ n'existe pas en version U.K. promo, à ma connaissance.
enjoy the mode a écrit:J'ai le 45t de PJ en "censored sleeve" mais pas le le CD.... Sans indiscrétion, tu l'as payé combien ?
enjoy the mode a écrit:Master.inc a écrit:Violator U.K. Promo CD Set + Personal Jesus Censored Sleeve qui complète à merveille ce set car PJ n'existe pas en version U.K. promo, à ma connaissance.
J'ai le 45t de PJ en "censored sleeve" mais pas le le CD.... Sans indiscrétion, tu l'as payé combien ?
enjoy the mode a écrit:200€ c'est un bon prix. Reste à savoir combien l'avait payé le vendeur du jour
De mon côté j'ai payé le CD 180€ frais de port à ma charge....
Master.inc a écrit:Verbong #1 et Verbong #2 Promo Interview U.K. CD. Deux CD promotionnels anglais comportant une interview du groupe pour la promo des albums "Songs of Faith & Devotion" 1993 et pour "ULTRA" 1997. Je précise que Verbong #2 comporte une jaquette que j'ai volontairement omis de mettre pour la photo.
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités