enjoy the mode a écrit:sunflower/martin
eh les gars !!! doucement cela ne sert à rien de s'engueler, le forum, c'est pour discuter, et faire partager sa joie et ses experiences....
Penser à demain, quand vous aurez le plaisir d'acheter le disque (si vous ne l'avez pas déjà)
enjoy "je me prends pour tibo"
lost in translation a écrit:Ca fait un paquet de mois que je lis ce forum.Là, je me lance !
Je ne voulais pas écouter de mp3 en avant première, mais à force d'être nargué par les reviews des uns et des autres, j'ai craqué.
Après être passé à la fnac montparnasse,j'ai foncé chez Virgin Paris, car j'ai appris via ce forum qu'il y était dispo.
Ce LP, c'est une vraie boucherie ! Le meilleur ! A part quelques réserves sur John the revelator au niveau des paroles pour des raisons perso, le reste est puissant.
Question: nothing's impossible ne vous fait pas penser à Cure ?
depeche for the minds a écrit:Je pense que Playing The Angel peut battre VIOLATOR en terme de vente, bon ,je veux savoir si vous pensez comme moi ou non , répondez! Merci.
Et du coup c'est plutôt bien de faire passer l'info quand on trouve l'album dans son coin (enfin je veux dire avant lundi) pour que tout le monde en profite...
Ah bon,on profite de quoi ???
Ironique serait plus indiqué que acerbe
depeche for the minds a écrit:Je pense que Playing The Angel peut battre VIOLATOR en terme de vente, bon ,je veux savoir si vous pensez comme moi ou non , répondez! Merci.
LoveMode a écrit:Je pense que Playing The Angel va bien se vendre, maintenant de la à dire qu'il va plus se vendre que Violator, c'est une autre paire de manche.
LoveMode a écrit:depeche for the minds a écrit:Je pense que Playing The Angel peut battre VIOLATOR en terme de vente, bon ,je veux savoir si vous pensez comme moi ou non , répondez! Merci.
Je pense que Playing The Angel va bien se vendre, maintenant de la à dire qu'il va plus se vendre que Violator, c'est une autre paire de manche.
Sister of Night a écrit:Au Virgin : il y avait un super-maxi single de 6 titres !
Walking with DM a écrit:Faites comme moi, tous chez planète Saturne (je n’ai pas d'actions chez eux mais les vendeurs sont vraiment très sympa et ils respectent leurs clients eux!!!).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités