enjoy the mode a écrit:Belle collection de cartes postales
Les miennes sont dispersées dans les "fanbook" ou portofilio que je faisais quand j'avais 20 ans.....
Par contre j'essaie d'avoir la collection "noire" avec logo jaune, des portraits pour black célébration. J'ai reçu dernièrement DG et AW, il me manque MG. Je ne sais pas s'il y a une photo de groupe pour cette série... (en dehors des prises dans l'escalier).
dave1er a écrit:enjoy the mode a écrit:Belle collection de cartes postales
Les miennes sont dispersées dans les "fanbook" ou portofilio que je faisais quand j'avais 20 ans.....
Par contre j'essaie d'avoir la collection "noire" avec logo jaune, des portraits pour black célébration. J'ai reçu dernièrement DG et AW, il me manque MG. Je ne sais pas s'il y a une photo de groupe pour cette série... (en dehors des prises dans l'escalier).
J'a les 4 de la série mais je n'ai jamais vu passer de photo groupée.
STUMM101 a écrit:Salut,dave1er a écrit:enjoy the mode a écrit:Belle collection de cartes postales
J'a les 4 de la série mais je n'ai jamais vu passer de photo groupée.
Ces 4 photos sont issues du Tour Programme 1986 si je ne m'abuse et pour les photos dans l'escalier, elles furent prisent au Hansa Studio de Berlin.
A+
STUMM "il existe également un poster avec les quatre photos dessus" 101
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités