zitthro a écrit:Et dans un an nous serons au stade de France
Hormis si je gagne ma place avec canal+, sinon sans moi. Fini DM au SdF !!
zitthro a écrit:Et dans un an nous serons au stade de France
Shine a écrit:zitthro a écrit:Et dans un an nous serons au stade de France
Hormis si je gagne ma place avec canal+, sinon sans moi. Fini DM au SdF !!
DELTA FORCE 70 a écrit:@Ultra_Depeche ...is back, la 2ème session de 3 semaines serait terminé,
Quelques semaines de vacances se profilent a l'horizon maintenant ?
VIOLATION a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:@Ultra_Depeche ...is back, la 2ème session de 3 semaines serait terminé,
On peux espérer un single vers octobre novembre ? Meme si heaven était sorti en janvier 2013 et delta machine en mai
DELTA FORCE 70 a écrit:L'album serait prévu pour le printemps 2017
"Heaven" était sortie le 5 février 2013 et "Delta" sortie le 25 mars 2013, à 1 ou 2 mois prêts cela a l'air de prendre le même chemin et timing que la dernière fois.
Qui a dit routine....
DELTA FORCE 70 a écrit:VIOLATION a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:@Ultra_Depeche ...is back, la 2ème session de 3 semaines serait terminé,
On peux espérer un single vers octobre novembre ? Meme si heaven était sorti en janvier 2013 et delta machine en mai
L'album serait prévu pour le printemps 2017
"Heaven" était sortie le 5 février 2013 et "Delta" sortie le 25 mars 2013, à 1 ou 2 mois prêts cela a l'air de prendre le même chemin et timing que la dernière fois.
Qui a dit routine....
Delta Machine a écrit:Routine clairement ! Mais le principal est d'avoir un nouvel album et une nouvelle tournée ! Nous n'aurons plus très souvent l'occasion de vivre ces moments (en espérant que ce n'est pas le der)
Kesflyne a écrit:Delta Machine a écrit:Routine clairement ! Mais le principal est d'avoir un nouvel album et une nouvelle tournée ! Nous n'aurons plus très souvent l'occasion de vivre ces moments (en espérant que ce n'est pas le der)
Pourquoi plus très souvent ?!
joropaz a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:L'album serait prévu pour le printemps 2017
Qui a dit routine....
... a aussi dit marketing
VIOLATION a écrit:Kesflyne a écrit:Delta Machine a écrit:Routine clairement ! Mais le principal est d'avoir un nouvel album et une nouvelle tournée ! Nous n'aurons plus très souvent l'occasion de vivre ces moments (en espérant que ce n'est pas le der)
Pourquoi plus très souvent ?!
Car à mon avis les tournées de dM se compte sur les doigts d'une main malheureusement.
VIOLATION a écrit:Bah ils sont plus très jeunes nos dM et cela est peux être la dernière.
Et notre Dave Gahan avec son expérience de Soulsavers sur un malentendu peux claquer la porte peux être après la tournée 2017 et cela sera fini avec dM
Mais cela reste des suppositions.....
Kesflyne a écrit:et puis on peut pas dire qu'ils sont en manque d'inspiration vu les derniers albums ...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités