exJCiter a écrit:Je ne me suis aps trop éterniser mais je ne crois aps que Cris Corner soit venu faire un tour dan la salle après le Show, contrairement à Olivia et Dan de The Do, qui étaient très dispo après le concert que j'avais fait dans cette même salle pour discuter !
Shine a écrit:
Par contre son nouveau look cheveux longs lissés combiné à une maigreur absolue (pour ne pas dire cadavérique) m'inquiéte et me dérange... Je préférais de loin le Corner période 2007 - 2012.
night to fall a écrit:Tu connais le Splendid Shine ? y a un balcon ou pas comme à l'AB ?
zitthro a écrit:night to fall a écrit:Tu connais le Splendid Shine ? y a un balcon ou pas comme à l'AB ?
J'ai le souvenir d'une salle minuscule avec un parterre et un balcon central mais pas de balcons latéraux comme à l'AB
night to fall a écrit:zitthro a écrit:night to fall a écrit:Tu connais le Splendid Shine ? y a un balcon ou pas comme à l'AB ?
J'ai le souvenir d'une salle minuscule avec un parterre et un balcon central mais pas de balcons latéraux comme à l'AB
Merci zitthro
paisley1985 a écrit:je suis inquiet au regard de cette photo en autre!
Shine a écrit:Enfin des vidéos où on y voit qqch(filmé pour une TV) et un son exceptionnel :
https://www.youtube.com/watch?v=V0g_fIn ... qw&index=5
Dommage qu'il n'y ait pas plus de titres mais c'est déjà énorme!
Merci à Ultralens pour le lien!
Il y'a aussi le live @maxidrom 2016 :
https://www.youtube.com/watch?v=A-U-O3l4R50
Shine a écrit:J'avais écouté vite fait ce midi (d'où mon jugement bref et rapide ) sur mon ordi de boulot mais en rentrant ce soir, sur la chaine hi-fi, c'est une autre histoire! Quelle claque!![]()
10/10 (ou devrais je dire 7/7) ce nouvel EP : certains titres, à mon sens, sont bien au dessus de Metanoia. Le "Everything Is Burning" annonce grave la couleur dés le début. Suit le dansant "Dead In This House" avec ses petites sonorités Trance, le magnifique "Triggers" avec ses riffs de guitares implacables et ses envolées lyriques, la très mélancolique ballade "Scars" dans le plus pur style IAMXesque, le très electro-crescendo "The Void" qui me met à genoux, un très punchy electro "Eternity" avant de conclure et une jolie ballade "Turning Crimson" pour finir. C'est un sans faute en ce qui me concerne!!
Je souligne encore mais mention spéciale pour "The Void" que je réécoute en boucle!
Certains vont crier au scandale mais Depeche Mode à côté, ça me parait bien fade maintenant (j'espère une belle surprise qd mm pour le prochain opus). Je me répéte encore et encore et encore (depuis bientôt 10 ans) mais musicalement, au niveau des sonorités, des arrangements, ce mec est un génie de la musique electro!
Allez changement d'avatar pour l'occaz, oblige!
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités