Dsandras a écrit:Et pour moi c'est planéte Saturn Vitrolles "en inventaire" et ils ne peuvent donc pas déballer les nouveaux cd.
A suivre
onecaress a écrit:Dsandras a écrit:Et pour moi c'est planéte Saturn Vitrolles "en inventaire" et ils ne peuvent donc pas déballer les nouveaux cd.
A suivre
doux Jésus s'ils me font le coup à marseille la Valentine ce soir, je sors mon rétrolaser :hehe:
jarna a écrit:onecaress a écrit:Dsandras a écrit:Et pour moi c'est planéte Saturn Vitrolles "en inventaire" et ils ne peuvent donc pas déballer les nouveaux cd.
A suivre
doux Jésus s'ils me font le coup à marseille la Valentine ce soir, je sors mon rétrolaser :hehe:
Rassure toi, ce matin, c'était ouvert et tout va bien le cd bonus est en tête de gondole :langue:
tibo a écrit:( ... ) on vous avait pourtant prévenu :
achetez les imports UK, vous n'aurez pas de problème avec les protections (il n'y en a pas) et Labels réfléchira peut-être en voyant les chiffre de vente d'import...
tibo a écrit:@ angeltatoo et little-dream : on vous avait pourtant prévenu : achetez les imports UK, vous n'aurez pas de problème avec les protections (il n'y en a pas) et Labels réfléchira peut-être en voyant les chiffre de vente d'import...
Mais non, tout le monde se précipite sur ces CD vérolés...
tibo "elle est bonne, celle-là"
Black Vacca a écrit:Retour chez Virgin demain et achat chez Mutebank.
@ angeltatoo et little-dream : on vous avait pourtant prévenu : achetez les imports UK, vous n'aurez pas de problème avec les protections (il n'y en a pas) et Labels réfléchira peut-être en voyant les chiffre de vente d'import...
Bizarre cette histoire de no cd vous êtes sûr de pas avoir mis le dvd à la place?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité