STUMM101 a écrit:Salut,
Sortie de "CURED: The Tale of Two Imaginary Boys" par Lol Tolhurst.
Lol Tolhurst sort finalement ses mémoires de sa vie dans Cure (et de sa relation avec Robert Smith).
La sortie est prévue pour le 11 octobre de cette année (apparemment sortie simultanée en anglais et en français [sans confirmation]).
La couverture serait l'oeuvre de Porl Thompson (ça reste dans la famille)
Et en bonus le teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=hnIezuzS89U
A+
STUMM "pictures of them" 101
STUMM101 a écrit:Sortie de "CURED: The Tale of Two Imaginary Boys" par Lol Tolhurst.
Lol Tolhurst sort finalement ses mémoires de sa vie dans Cure (et de sa relation avec Robert Smith).
La sortie est prévue pour le 11 octobre de cette année (apparemment sortie simultanée en anglais et en français [sans confirmation]).
DELTA FORCE 70 a écrit:En ce moment en kiosque un hors série des Inrocks, The Cure "Le Spleen idéal" http://boutique.lesinrocks.com/the-cure-hors-serie/
counterfeit a écrit:
Bon concert, mon 1er de Cure (enfin!) , donc aucun point de comparaison en ce qui me concerne .
(Relative) petite salle pour ce grand groupe . L'avantage de la Suisse est bien appréciable , on peut arriver après l'ouverture des portes et être très bien placé dans la fosse![]()
"Que" 27 chansons ce soir.
il y aura toujours des insatisfactions quant à la setlist, mais on connaît bien la problématique ici, c'est la même partout . L'avantage des fans de Cure qui les suivent en tournée est qu'il y a bcp de changements entre deux sets, au niveau des titres et de leurs ordre .
Seul point négatif un groupe de fan hardcore et quelque peu alcoolisé ont bien chahuté le côté gauche . Je m'attendais à un concert pépère dans la fosse mais c'était plutôt animé donc.
Je ne rentre pas dans les détails pour ne pas faire de spoiler.
Cure en concert "j'achète".
Pour l'anecdote cocasse, Robert Smith a dit "Merci" en français dans une salle à 99.9% germanophone. Donc je pense qu'il s'adressait à Counterfeit et moi (en toute modestie) et j'ai bien envie de lui répondre : "mais de rien Robert".
dave1er a écrit:Je suis en train de regarder le concert à Anvers en direct sur Périscope.
dave1er a écrit:Et j'ai l'impression qu'il y avait une très bonne ambiance.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités