ftrapes a écrit:D'un autre côté cet album arlésienne ne sent pas bon du tout...
Et depuis ATYCLB, rien de bien transcendant, donc pas sûr que la comparaison soit flatteuse pour U2...
The X Phil a écrit:On peut se torcher avec, déjà...![]()
Parce que y'a pire que rien de transcendant depuis All that you bidule, y'a rien de bien depuis Zooropa (voire Achtung Baby)...
VIOLATION a écrit:A
Voici la dernière news qui est sur FB :
Dernières infos sur l'album et la tournée !
- U2 en tournée l'an prochain (a priori Avril / Mai) ...
- Album pas tout à fait fini...
- Ce soir, U2 jouera 45/50 min... voire plus...
Bref une tournée à peine finie que déjà un album presque fini et une tournée planifiée courant 2017
Par rapport à dM ils chaument pas U2....
The X Phil a écrit:On peut se torcher avec, déjà...![]()
Parce que y'a pire que rien de transcendant depuis All that you bidule, y'a rien de bien depuis Zooropa (voire Achtung Baby)...
6. si un topic ne vous intéresse pas : merci de ne pas venir perturber la bonne marche du sujet si vous ne comptez pas développer d'arguments constructifs. A l’inverse, tout avis critique et négatif est le bienvenue dans la mesure où il est étayé et dénué de provocation à l’égard des membres ayant émis un avis différent.
Shine a écrit:. Mais ils remplissent encore des stades par centaine.
The X Phil a écrit:Shine a écrit:. Mais ils remplissent encore des stades par centaine.
Depuis quand c'est un argument, ça ?
Et ça prouve/explique/justifie quoi ?
Il est où l'argument constructif ?
Avec ça, Céline Dion, c'est le top du top de la musique...
Shine a écrit:The X Phil a écrit:Shine a écrit:. Mais ils remplissent encore des stades par centaine.
Depuis quand c'est un argument, ça ?
Et ça prouve/explique/justifie quoi ?
Il est où l'argument constructif ?
Avec ça, Céline Dion, c'est le top du top de la musique...
Je ne dis pas que c'est un argument. C'est une constatation.
Parler d'un album, en général, comme un vulgaire morceau de papier toilette, ce n'est pas très constructif non plus (et de très mauvais goût). Bon ou mauvais, il y'a qd même un processus de création, de production, etc autour d'un album. Et pour cela je respecte le travail de l'artiste. Je sais que tu aimes choquer dans tes propos et interventions. Comme dit plus haut, c'est un peu ta marque de fabrique.Bref essaie de faire un petit effort (si besoin suite de la conversation en mp).
Quand on entend ce qu'écoute en France les jeunes de maintenant (Black M, Jul, Maitre Gims et j'en passe), je me dis que le dernier album de U2 est quand même bien au dessus du panier. Le Sleep Like A Baby Tonight est pour moi l'un des meilleurs titres écrit par U2 depuis Achtung Baby.
The X Phil a écrit:Nan mais il faut se rappeller aussi que cet album a été offert sur iTunes !
Quand t'en arrives à considérer ton disque comme un vulgaire produit commercial avec une opération putassière de ce type (c'est pas un gros mot, ni de la provoc), la comparaison avec le PQ, finalement, hein...
(Toute daube que soit Maîte Gims, il n'a pas (encore) offert de disque couplé avec un abonnement M6 mobile)
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités