STUMM101 a écrit:Salut,
Cela serait "Global Spirit" puisque les billets porteraient la mention "Global Spirit Tour".
A+
STUMM "dans la globalité, bien sur" 101
dave1er a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
Cela serait "Global Spirit" puisque les billets porteraient la mention "Global Spirit Tour".
A+
Ou, pour être plus précis, le titre de l'album contient les mots " global spirit" - n'oublions pas la jurisprudence "devotional tour".
C'est pour cela que j'avais signé ceci dans un message précédentdave1er a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,
A+
Ou, pour être plus précis, le titre de l'album contient les mots " global spirit" - n'oublions pas la jurisprudence "devotional tour".
STUMM101 a écrit:STUMM "GS tout court ?" 101
DMmyHeaven a écrit:J'espère au moins que c'est pas "Songs of the Global Spirit"... au secours!!
STUMM101 a écrit:DMmyHeaven a écrit:J'espère au moins que c'est pas "Songs of the Global Spirit"... au secours!!
"Songs Of The Global Faith and Spirit Devotion..... Of The Universe"
exJCiter a écrit:A priori on connait déjà le nom de l'album
yann a écrit:Spirt of Eden pourrait être un bon album![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
paisley1985 a écrit:
1er teasing
frankreich a écrit:"Global Spirit" ça m'évoque ce que dit toujours Ralf Hutter (leader de Kraftwerk) dans ses interviews : "nous faisons de la musique électronique pour le village global". Autrement dit, une musique électro-pop taillée pour les masses et accessibles par toutes les catégories de population...
Faut-il comprendre qu'on revient vers un nouveau "Music For The Masses" ?.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités