darklinux a écrit:Je rêve d 'un album noir, métallique, synthétique avec peu de guitare... Un monolithe , pas de bluette , pas de recettes végétariennes, que l' on revienne à du DM de Music for the masses.
luke06 a écrit:Zegut confirme
http://www.byzegut.fr/2016/10/depeche-m ... auroy.html
Par contre la date , j'espère que le chauffage fonctionnera
frankreich a écrit:"Global Spirit" ça m'évoque ce que dit toujours Ralf Hutter (leader de Kraftwerk) dans ses interviews : "nous faisons de la musique électronique pour le village global". Autrement dit, une musique électro-pop taillée pour les masses et accessibles par toutes les catégories de population...
Faut-il comprendre qu'on revient vers un nouveau "Music For The Masses" ?![]()
Attendons mardi, on sera sûrement renseigné...
djanet a écrit:On peut s'attendre à un clip ce soir vers minuit ?
Delta Machine a écrit:Global Spirit... on retrouve dans ces mots les thèmes chers à Martin : esprit de sagesse, esprit de conscience, élévation spirituelle....
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire un album de musique zen !
dave1er a écrit:Non mais l'album ne va sûrement pas s'appeler Global Spirit. Je mise plutôt sur "spirit of quelque chose".
dave1er a écrit:djanet a écrit:On peut s'attendre à un clip ce soir vers minuit ?
Un teaser demain peut-être, histoire de donner envie aux fans de se ruer sur les ventes de tickets vendredi.
Autechre a écrit:dave1er a écrit:Non mais l'album ne va sûrement pas s'appeler Global Spirit. Je mise plutôt sur "spirit of quelque chose".
Peut-être même "Spirit" tout court ....
Semelle De Vent a écrit:Angel avait été diffusé juste avant la conférence je crois. J'ai revu vite fait la conférence à Paris et il me semble que Dave demande aux personnes dans la salle si elles ont apprécié le clip.
Faut espérer avoir un petit truc à grignoter demain
Hoela83 a écrit:Gordeno est avec le groupe à Milan (il y a des photos qui circulent sur Facebook), je commence à avoir peur...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités