dave1er a écrit:La chanson co-écrite par Mart et Dave devrait être un des singles.
Le producteur voulait seulement 10 titres mais le groupe a insisté pour avoir 12 morceaux sur l'album.
Les photos sessions en novembre auront lieu à Miami.
On aura droit à une bare version de Heroes (Bowie) !
STUMM101 a écrit:Ou SOFAD avec ses 10 titres, amplement suffisant, quoique là il ne semble pas qu'il y ait eu suffisant de matières pour en faire plus (un seule b-side "My Joy" et un seul titre rejeté "Slow" qui refera surface 20 ans plus tard sur Delta Machine).
100window a écrit:STUMM101 a écrit:Ou SOFAD avec ses 10 titres, amplement suffisant, quoique là il ne semble pas qu'il y ait eu suffisant de matières pour en faire plus (un seule b-side "My Joy" et un seul titre rejeté "Slow" qui refera surface 20 ans plus tard sur Delta Machine).
ah bon?
100window""
100window a écrit:STUMM101 a écrit:Ou SOFAD avec ses 10 titres, amplement suffisant, quoique là il ne semble pas qu'il y ait eu suffisant de matières pour en faire plus (un seule b-side "My Joy" et un seul titre rejeté "Slow" qui refera surface 20 ans plus tard sur Delta Machine).
ah bon?
100window""
100window a écrit:Oui mais non, on est pas dans le quizz iciC'est quoi cette histoire de slow issu de Sofad - je suis passé à côté de ce truc là?
100window"à la ramasse"
100window a écrit:Une mini tournée?
http://news.bandsintown.com/view-articl ... se-in-2017
100window"![]()
![]()
"
DM86 a écrit:Bah j'ai appris quelque chose aussi
God is laughing a écrit:
marsu45_2 a écrit:Mon rêve pour cet album : un album dense, sans trop de remplissage, avec des titres courts (comme sur Violator).
Je trouve (ce n'est que mon avis) que sur les 3 derniers albums du groupe, il y a des chansons ou instrumentaux qui n'apportent strictement rien à l'ensemble. Et certains titres s'éternisent un peu en longueur. Et quand je vois certains titres excellents qui ne figurent qu'en bonus arghhh !!
S'il vous plaît les gars, exaucez mes vœux. C'est bientôt Noël![]()
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité