night to fall a écrit:Choix curieux que ce stade démesuré et pas le plus glamour non plus. Wembley ou l'Emirates ça aurait été plus sympa. Je ne me souviens pas de concerts dans ce lieu.
dave1er a écrit:night to fall a écrit:Choix curieux que ce stade démesuré et pas le plus glamour non plus. Wembley ou l'Emirates ça aurait été plus sympa. Je ne me souviens pas de concerts dans ce lieu.
Il me semble que MUSE en a fait un.
dave1er a écrit:night to fall a écrit:Choix curieux que ce stade démesuré et pas le plus glamour non plus. Wembley ou l'Emirates ça aurait été plus sympa. Je ne me souviens pas de concerts dans ce lieu.
DELTA FORCE 70 a écrit:Un tweet de Phil Gahan aujourd'hui : "fier des garçons, 40.000 places de vendu déjà! "
kissamode a écrit:Vous savez si les billets sont envoyés tout de suite ou s'ils font comme le site pour Anvers, envoyer les billets seulement quelques semaines avant l'événement ?
ordange a écrit:kissamode a écrit:Vous savez si les billets sont envoyés tout de suite ou s'ils font comme le site pour Anvers, envoyer les billets seulement quelques semaines avant l'événement ?
D'habitude, ils les envoient très tard , et parfois, malgré que tu as payé des frais d'envois, tu dois aller les prendre sur place le jour du concert.
night to fall a écrit:De très bonnes places disponibles en bloc 137 et 138 sur ticketmaster.uk.
God is laughing a écrit:dave1er a écrit:night to fall a écrit:Choix curieux que ce stade démesuré et pas le plus glamour non plus. Wembley ou l'Emirates ça aurait été plus sympa. Je ne me souviens pas de concerts dans ce lieu.
ACDC récemment
kissamode a écrit:Vous savez si les billets sont envoyés tout de suite ou s'ils font comme le site pour Anvers, envoyer les billets seulement quelques semaines avant l'événement ?
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités