in love with DM a écrit:J'ai une place en DA1 mais je ne trouve pas cette place sur le simulateur du Grand Stade. Quelqu'un a une idée ?
Je te rassure, j'ai 2 places côte à côte (D04 et E01, si si c'est côte à côte

in love with DM a écrit:J'ai une place en DA1 mais je ne trouve pas cette place sur le simulateur du Grand Stade. Quelqu'un a une idée ?
Shine a écrit:C'est quoi ces nouveaux prix "en platinum" pour les cat 1 ?? En résumé, cela fait 8 types de cat.1 selon la rangée ou tu es placé!
http://partenaires.ticketmaster.fr/fr/m ... nif/387628
Le groupe et livenation cautionnent ça? J'ai jamais vu ça auparavant
enjoy the mode a écrit:Bon bah 2 places en cat2.... Après 12.000 essai....je suis en E05, c'est pas trop mal, c'est juste à gauche de la cat1. Il fallait absolument que je fasse Lille après la frustration du 17/11/13....
Shine a écrit:in love with DM a écrit:J'ai une place en DA1 mais je ne trouve pas cette place sur le simulateur du Grand Stade. Quelqu'un a une idée ?
C'est étrange car sur le plan en page 2 de ce topic, ce sont les meilleures places en mode rencontre sportive (j'entends par la, pas de fosse et terrain de hand ou basket à la place). En mode spectacle on ne retrouve pas ces places.
Shine a écrit:Je suis d'accord mais le plan ne correspond pas au mode spectacle. Si non ils vendraient ces places en "platinum"
Shine a écrit:Le groupe et livenation cautionnent ça? J'ai jamais vu ça auparavant
dave1er a écrit:Shine a écrit:in love with DM a écrit:J'ai une place en DA1 mais je ne trouve pas cette place sur le simulateur du Grand Stade. Quelqu'un a une idée ?
C'est étrange car sur le plan en page 2 de ce topic, ce sont les meilleures places en mode rencontre sportive (j'entends par la, pas de fosse et terrain de hand ou basket à la place). En mode spectacle on ne retrouve pas ces places.
Regarde le plan dans le 1er post de ce topic et tu trouveras ta place.
olipunker a écrit:Présent en E21 en cat2, pas si mal non?
VIOLATION a écrit:olipunker a écrit:Présent en E21 en cat2, pas si mal non?
C'est un peu loin et en hauteur?
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités