justpull a écrit:Violation merci pour le lien.
J'ai une question concernant les tickets pour le 9 mai, en effet j'ai mes places pour Paris le 1er juillet mais je me dois d'être présente le 9 mai pour le birthday de Dave.
Le concert étant sold out je cherche une place (je me fiche d'y aller seule) mais pouvez-vous me confirmer que les e-tickets et tickets papiers sont envoyés 4 semaines avant la date du concert et pas avant?
C'est ce que je peux lire sur les petites annonces.
J'ai une question concernant les tickets pour le 9 mai, en effet j'ai mes places pour Paris le 1er juillet mais je me dois d'être présente le 9 mai pour le birthday de Dave.
Le concert étant sold out je cherche une place (je me fiche d'y aller seule) mais pouvez-vous me confirmer que les e-tickets et tickets papiers sont envoyés 4 semaines avant la date du concert et pas avant?
DELTA FORCE 70 a écrit:DEPECHE MODE - RTBF [TV Belge 14/10/2016] et leur concert prévu a Anvers le 9 Mai 2017
http://www.dailymotion.com/video/x4xn24a
justpull a écrit:Violation oui de même pour moi.
La personne me dit qu'elle ne sait pas dans quel bloc se trouve sa place, c'est un peu compliqué pour l'achat du coup j'aime savoir ou je me trouve pour me situer par rapport à la scène...
dmdude a écrit:justpull a écrit:Violation oui de même pour moi.
La personne me dit qu'elle ne sait pas dans quel bloc se trouve sa place, c'est un peu compliqué pour l'achat du coup j'aime savoir ou je me trouve pour me situer par rapport à la scène...
Bien-sur qui si qu'il doit le savoir. Lors de la commande tout le monde reçoit une confirmation par mail avec le bloc, rang et n° des places.
kissamode a écrit:J'ai ouvert un compte teleticketservice au moment d'acheter ma place, et je confirme que ni au moment de l'achat, ni dans le mail de confirmation, ni dans mon compte sur le site, je n'ai pu savoir où se situait ma place.
100window a écrit:Regardez bien les conditions dans le mail de confirmation. Ils se donnent le droit d'envoyer les tickets jusqu'à 4 semaines avant l'événement pour "lutter contre le marché noir"
counterfeit a écrit:
Merci pour le lien, je n'avais pas réalisé qu'il fêtera son anniversaire à Anvers.
kissamode a écrit:J'ai écrit au service client pour avoir plus d'informations sur ma place. Mais j'ai écrit en français et cela n'a pas eu d'effet. J'essaie en anglais.
Par ailleurs, je ne trouve pas d'autre moyen pour leur écrire que de passer par la FAQ. lls disent qu'on peut les contacter par e-mail mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail. Quelqu'un a réussi à savoir où se situait sa place ?
GUIZMO a écrit:Pas la peine de stresser ils finissent toujours par les envoyer je n'ai jamais eu aucun problème avec mes réservations, toutes les places sont toujours bien arrivées.
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités