KarineKa a écrit: ils pourraient nous faire un concert de 4h pour rattraper le coup de 2013
Très très bonne idée !
KarineKa a écrit: ils pourraient nous faire un concert de 4h pour rattraper le coup de 2013
VIOLATION a écrit:Si quelqu'un du forum pouvait filmer?
Par contre, quid du sérieux? J'ai pris des places sur onlineticketshop… j'espère que c'est du sérieux… On paye plus cher en plus (environ 100€ et encore, moi j'ai de la chance, c'est de la Cat2… Il semble que la Cat3 soit au même prix)… Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une arnaque (à priori, pas, mais bon…)… Déjà que la dernière fois à Lille, no comment… lol.pierrot a écrit:dave1er a écrit:Concert complet.
sur certains site de revente il en reste
night to fall a écrit:VIOLATION a écrit:Si quelqu'un du forum pouvait filmer?
J'y vais demain soir pour Lille-Bastia, j'essaierai, si ça rend bien
enjoy the mode a écrit:Places reçue ce jour, hôtel réservé face au stade pour trois jours, pour visiter Lille, ce que nous voulions faire depuis longtemps.
Si des lillois on des bonnes adresses pour des restos ou bars, je suis preneur !
VIOLATION a écrit:enjoy the mode a écrit:Places reçue ce jour, hôtel réservé face au stade pour trois jours, pour visiter Lille, ce que nous voulions faire depuis longtemps.
Si des lillois on des bonnes adresses pour des restos ou bars, je suis preneur !
JE suis au tulip Inn a côté du Stade
night to fall a écrit:Une vidéo prise ce soir de la façade du stade.
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités