night to fall a écrit:Photos prises du bloc 112, oui.
Pour caro62, c'est déjà très bien d'avoir pu obtenir 2 places contiguës pour ce concert rapidement sold-out.
Tu peux aussi régulièrement consulter la disponibilité, ils mettent parfois plusieurs mois après d'autres places. c'est un peu au petit bonheur la chance.
kissamode a écrit:Bon, suite de mes aventures: j'ai écrit au service client pour connaître l'emplacement précis de mon billet dans la salle, et leur réponse fut la suivante: pour limiter le marché noir, les billets ne sont envoyés que quatre semaines avant l'événement.
Ce n'était pas ma question !
Je ne renonce pas
CedN a écrit:kissamode a écrit:Bon, suite de mes aventures: j'ai écrit au service client pour connaître l'emplacement précis de mon billet dans la salle, et leur réponse fut la suivante: pour limiter le marché noir, les billets ne sont envoyés que quatre semaines avant l'événement.
Ce n'était pas ma question !
Je ne renonce pas
Logiquement tu as commandé via le site teleticketservice?
Va voir dans ta mail box dans leur 1er mail de confirmation. Dans "informations carte" tu as "place" d'indiqué. Logiquement l'info est en néerlandais (middenplein = plaine, Bloc ou Vak = le bloc, rij = rangée, plaats = le siege)
Etant belge je commande toujours via eux. Tu reçois toujours 2 mails. Comme je te l'ai dis plus haut l'info se trouve dans ton premier mail intitule "confirmation de reservation"
caro62 a écrit:je n'avais pas de compte lorsque j'ai commandé mes places .. j'ai reçu un mail avec "les données utilisateurs"pour me connecter par la suite et un mail récapitulant ma réservation.. sur ce dernier, figure bien mon emplacement...
kissamode a écrit:Avis aux habitués du Sportpaleis : avez-vous des plans pour se garer de façon pratique ? C'est la première fois que je vais mettre les pieds à Anvers.
night to fall a écrit:kissamode a écrit:Avis aux habitués du Sportpaleis : avez-vous des plans pour se garer de façon pratique ? C'est la première fois que je vais mettre les pieds à Anvers.
Ils conseillent d'utiliser les parking relais et d'utiliser les transports en commun. Théoriquement, c'est ce que l'on devrait faire.
En pratique ça reste un joyeux bordel avec stationnement dans des parking improvisés pour l'occasion moyennant 5/6 euros, ça c'est quand tout va bien, sinon c'est stationnement anarchique là où tu peux
night to fall a écrit:Je vais voir les Cure dans 10 jours, je verrai s'il y a eu du changement.
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités