Delta Machine a écrit:damagedsam a écrit:Un autre morceau, du pur Radiohead comme j'aime !! Une ballade mélancolique :
Daydreaming
+1
Le premier morceau de Radiohead que j'aime enfin... depuis...longtemps.
100window"pas trop tôt"
Delta Machine a écrit:damagedsam a écrit:Un autre morceau, du pur Radiohead comme j'aime !! Une ballade mélancolique :
Daydreaming
+1
The X Phil a écrit:J'arrivais pas à mettre le doigt sur le problème, et ma femme m'a sorti hier la phrase juste (qui tue) : "ouais, ça s'écoute tout seul en faisant autre chose en même temps".
Voilà, c'est Radiohead qui fait de la musique d'ascenseur.
De la très bonne musique d'ascenseur, mais mais bon...
The X Phil a écrit:J'arrivais pas à mettre le doigt sur le problème, et ma femme m'a sorti hier la phrase juste (qui tue) : "ouais, ça s'écoute tout seul en faisant autre chose en même temps".
Voilà, c'est Radiohead qui fait de la musique d'ascenseur.
De la très bonne musique d'ascenseur, mais mais bon...
The X Phil a écrit: la 7 est bien
exJCiter a écrit:Ecoute Muse X Phil si tu veux de la grosse batterie bien lourde qui réveille
The X Phil a écrit:Au niveau de la setlist, le soir précédent était mieux (à mon avis) !
(avec Creep et No Surprises, notamment)
olipunker a écrit:Radiohead au Main Square 2017 le dimanche 2 juillet. Seule date en festival de l'été en France. Mise en vente le 8 novembre à 10h.
TROP HAPPY![]()
![]()
![]()
olipunker a écrit:Radiohead au Main Square 2017 le dimanche 2 juillet. Seule date en festival de l'été en France. Mise en vente le 8 novembre à 10h.
TROP HAPPY![]()
![]()
![]()
VIOLATION a écrit:olipunker a écrit:Radiohead au Main Square 2017 le dimanche 2 juillet. Seule date en festival de l'été en France. Mise en vente le 8 novembre à 10h.
TROP HAPPY![]()
![]()
![]()
Allez un dimanche soir et le lendemain boulot bref pour moi je déclare forfait....
Mais qu'est ce qu'ils ont de faire des concerts un dimanche soir !!!!!
Après Coldplay un dimanche soir et lundi soir voici Radiohead un dimanche soir....
DMmyHeaven a écrit:Ca sort d'où cette info comme quoi c'est le seul festival d'été qu'ils vont faire en France??
dave1er a écrit:DMmyHeaven a écrit:Ca sort d'où cette info comme quoi c'est le seul festival d'été qu'ils vont faire en France??
Ben c'est le Main Square qui le dit. Et ils ont sûrement dû payer très cher pour avoir l'exclu.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités