paisley1985 a écrit:Moi je suis intrigué par le deuxième extrait du teaser avec son rythme hypnotique et tres dark et ces choeurs colossaux de Gore. ...Cet extrait même si la trame mélodique me rapelle Heaven à comme 1 je ne sais quoi des ambiances SOFAD
VIOLATION a écrit:J'espère qu'il y a des choeurs comme sur le The Singles Tour 86-98, l'Exciter car j'aimais bien ce genre de prestation...
Kesflyne a écrit:paisley1985 a écrit:Moi je suis intrigué par le deuxième extrait du teaser avec son rythme hypnotique et tres dark et ces choeurs colossaux de Gore. ...Cet extrait même si la trame mélodique me rapelle Heaven à comme 1 je ne sais quoi des ambiances SOFAD
Ca me rappelle aussi fortement Heaven, après je pense que c'est surtout l'extrait et que ce sera bien diff, cet esprit apocalyptique se distingue aussi dans cet extrait !
Concernant la batterie je trouve que ça manque depuis un moment (Ultra), je les trouve excellent quand ils font de cet instrument aussi !
paisley1985 a écrit:Moi je suis intrigué par le deuxième extrait du teaser avec son rythme hypnotique et tres dark et ces choeurs colossaux de Gore. ...Cet extrait même si la trame mélodique me rapelle Heaven à comme 1 je ne sais quoi des ambiances SOFAD
exJCiter a écrit:Pour le live, cela serait totalement ringard de ne pas avoir de batterie. Aucun groupe electro ne se passe de batterie.
frankreich a écrit: Je prônerais plutôt un retour à ce qui se faisait pour le Devotional Tour, c'est à dire jouer les morceaux qui ont besoin de batterie avec Christian (donc tout les morceaux période Violator -sauf "WIMY"- et post SOFAD) et lui demander de quitter la scène pour les morceaux qui fonctionnent très bien sans (a commencer par "Never Let Me Down Again", la caisse claire sonne riquiqui par rapport au gros son indus tel que le morceau était produit).
frankreich a écrit:exJCiter a écrit:Pour le live, cela serait totalement ringard de ne pas avoir de batterie. Aucun groupe electro ne se passe de batterie.
C'est très franchement discutable. Kraftwerk est LE groupe électronique par excellence et ont définitivement abandonnés la batterie acoustique en 1972.
.
Kesflyne a écrit:On peut ajouter également l'autre tweet de Ultra_Depeche :
*white horse a écrit:Kesflyne a écrit:On peut ajouter également l'autre tweet de Ultra_Depeche :
Depuis une bonne dizaine d'années, ils ne disent pas avant chaque sortie d'album ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités