par DELTA FORCE 70 » 21 Nov 2016, 00:40
Pour avoir parcouru pas mal de messages sur différents forums, les mêmes conclusions reviennent systématiquement, le packaging qui n'est pas bon
l'extraction des DVDs qui sont catastrophiques le carton trop mince difficile de sortir les DVDs sans endommager l'emballage,
les vidéos qui ne sont pas de la pleine résolution 720 × 576 DVD de qualité, c'est un aspect en ratio 4: 3, Le 720 fait apparaitre deux barres noires verticales,
la bonne résolution serait d'être en 600 × 480 pixels, l'absence des sous titres ...je crois avoir lu que même certains anglais ne comprennent pas pourquoi !
il semblerait que la bande audio de POT ne soit pas la même que la vidéo d'origine, ce serait la version audio édit Us, (why)?
pour ce qui concerne les soucis de glitch, et de désyncro, pour avoir visionné la totalité des vidéos aujourd'hui finalement je n'ai pas constaté ses problèmes, avec mon lecteur DVD sur PC
(je penche pour un souci de player pour certains)..selon Brat cela pourrait venir d'une mauvaise édition!
BRAT "Je ne défends pas le montage (je ne l'ai pas fait), je suggère simplement que cela soit une mauvaise édition, et non un problème".
Un post de Brat aujourd'hui : "Je n'ai pas pu faire beaucoup d'explorations dans les archives pendant que j'étais à Londres, en dehors des vidéos,
j'ai constater une quantité de 1630 bandes audio (et d'autres choses), comme des boîtes de chez BMG venant des bureaux de Mute du monde entier.
l'objectif principal du voyage était d'extraire les bandes vidéos (plus de 200), pendant quelques jours en visionnant chaque bande jusqu'à ce que moi
et le représentant de Sony puissions choisir quelle cassette serait utilisé pour le master de chaque vidéo.
J'ai mis les mains sur une grosse quantité de choses, des vidéos dont je ne m'attendais pas (divers inédits de concert live enregistré au fil des ans, etc.),
mais je n'ai pas eu l'occasion d'explorer le matériel audio numérisé.
Je me suis bien amusé, comme par exemple toucher le multitrack audio 2" de "I Feel You ", et de dire "Je touche le master" je touche le master"....
- Fichiers joints
-

- DVD 2016 Ecran large.jpg.jpg (41.74 Kio) Vu 14200 fois
Dernière édition par
DELTA FORCE 70 le 21 Nov 2016, 01:34, édité 1 fois.