Bon, n'ayant pas le temps de lire les avis de tout le forum...

je vais vite fait vous donner le mien, sans recopier personne, du coup
Ben oui, j'avoue, je suis une droguée de DM !!!

ET OUI, J'AVOUE je l'ai acheté en pré-vente à la FNAC dès que ce fut possible !!!...
Et puis hier matin, enfin, je suis allée récupérer mon "précieux"
Sur le retour en bagnole, je disais en ricanant à ma fille que je n'allais pas l'ouvrir, histoire de garder l'objet précieux intact... (je sais, ça ne sert strictement à rien

)
En rentrant, impossible de faire l'impasse, j'ai allumé la TV et envoyer le 2e DVD...

Que de souvenirs, plein de trucs qui sont remontés d'un coup d'un seul...

Bref, la période Music For The Masses et Violator, c'est là où j'étais encore plus accro qu'aujourd'hui !...
Et puis, au bout de 3 ou 4 clips, j'ai préféré jeter l'éponge, j'ai tout arrêté ! J'en pouvais plus de cette qualité de MERDE sur mon grand ECRAN PLASMA !!!! avec mes idoles déformés en largeur et cette foutue "poussière" sur l'image !!!!
Alors OUI ! c'est du grand FOUTAGE DE GUEULE ce coffret à 28 BOULES !
Pour un putain de coffret à ce prix-là, ils auraient pu au moins faire quelque chose pour la qualité de l'image, la définition quoi !
J'entends encore ma fille qui me disait en voiture : "t'as raison, ne l'ouvre pas "ton précieux", je te téléchargerai toutes les vidéos qu'on trouve facilement sur YOUTUBE, comme ça tu pourras le garder "fermé" en mode FAN folle-dingo !"

Alors OUI, putain de merde, j'aurais mieux fait de le laisser FERMÉ, ça m'aurait éviter d'être en boule !

Allez, bonsoir tout le monde... vaches à lait, peut-être pas, mais fans un peu neuneux, certainement ! On n'a toujours pas compris que ce genre de trucs c'est que pour le fric que ça sort ! Et nous, comme des cons de fans qu'on est, on continue à les acheter !!! Je suis vraiment trop conne, tiens, ferais mieux d'économiser mon fric pour les prochains concerts !!!