counterfeit a écrit:Les cloches ont sonné pour Mark.
ftrapes a écrit:
Je ne parle pas des compos (Violator est plutôt sombre et Exciter lumineux pour les ambiances) mais du son
ftrapes a écrit: Les guitares compressées à la Flood sur Sweetest Condition et j'en passe (tiens, d'ailleurs le même Flood qui revient pour un mix de Freelove).
jibee a écrit:counterfeit a écrit:Les cloches ont sonné pour Mark.
Elle est quand même bonne !
dave1er a écrit:Sans surprise, ça serait pour mars 2016 :
dave1er a écrit:Sans surprise, ça serait pour mars 2016 :
Nothing to do ? a écrit:En tous cas, ce que je constate, c'est qu'enfin les maisons de production ont compris comment verrouiller les éventuelles fuites. Aucun spoiler autre qu'officiel (à ma connaissance). Même constat pour le cinéma à l'image de "Rogue One", même la bande annonce était à 70% non inclus dans le film ! Cela fait du bien de retrouver l'excitation de la découverte d'antan.
Nothing to do ? "Attendre à l'ancienne"
VIOLATION a écrit:D'après un forum chilien le single révolution sortirait le 27 janvier et le LP le 17 mars ...
Vous avez des News sur les dates éventuelles de sortie ?
jibee a écrit:VIOLATION a écrit:D'après un forum chilien le single révolution sortirait le 27 janvier et le LP le 17 mars ...
le single pourrait être une question de jours alors...
![]()
jibee a écrit:VIOLATION a écrit:D'après un forum chilien le single révolution sortirait le 27 janvier et le LP le 17 mars ...
le single pourrait être une question de jours alors...
![]()
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité