paisley1985 a écrit:Moi je continue à considérer que les Albums de DM sont à leurs apogée quand chacun reste à sa place.....Gahan est la voix de DM et Gore en est l'Âme essentielle. ...je suis heureux d'apprendre que ce prochain album se rapprochera du format classique qui a fait le succès du groupe....Les compos et textes de Gahan m'ennuient profondément même si on peut y trouver certaine qualité en étant quand même beaucoup aidé par les autres....Le point positif c'est l'expérience cathartique qui s'en dégage pouf lui... Gore n'est pas irréprochable loin de la (cf le plus mauvais album de DM pour moi SOTU) mais il reste à mon sens le compositeur naturel et évident du groupe. ..même Ford le nouveau producteur semble l'avoir compris....j'attends cet album avec encore plus d'impatience que les 3 précédents !
DM86 a écrit:N'empêche que "Should be higher" qui est de Dave reste de loin mon morceau préféré de Delta Machine.
Devoted a écrit:Sur le lien du vinyl store, on peut voir ça :
Sur la pochette il y aura donc forcément du rouge !
Donc c'est un FAKE le truc de la forêt avec le fantôme dans le ciel !
Remotivate_Me a écrit:Et les anti-Gahan seront comblés d'apprendre qu'il a été beaucoup plus relégué que sur les précédents albums, de son propre aveu.
Remotivate_Me a écrit:Je précise que je n'ai pas ressenti d'animosité particulière après lecture de cette interview. Gahan revient sur des tensions qu'on connaissait déjà (ils sont tous les deux très forst de caractère et ne lâchent pas le morceau facilement), la nouveauté ici a été que le producteur les a forcés à vider un peu leur sac pour avancer un peu plus loin. C'était éprouvant sur le coup, probablement, mais en tout cas Gahan semble en avoir tiré beaucoup de positif. Et les anti-Gahan seront comblés d'apprendre qu'il a été beaucoup plus relégué que sur les précédents albums, de son propre aveu.
Broken a écrit:Devoted a écrit:Sur le lien du vinyl store, on peut voir ça :
Cela peut être sur la pochette ....du single à venir.
Et non l'album
Host a écrit:Remotivate_Me a écrit:Et les anti-Gahan seront comblés d'apprendre qu'il a été beaucoup plus relégué que sur les précédents albums, de son propre aveu.
je ne sais pas ce qui te fait dire ça ?
comme dab DG aura droit entre 3 et 5 morceaux, c'est deja pas mal et il semble s'y faire "de son propre aveu"
Lays a écrit:
J'aime beaucoup ce visuel. Je le trouve simple, brut avec un côté "froid" qui m'évoque une certaine époque musicale de DM
Broken a écrit:Lays a écrit:
J'aime beaucoup ce visuel. Je le trouve simple, brut avec un côté "froid" qui m'évoque une certaine époque musicale de DM
J'aurais dit sobre plutôt que froid. Le fond est sur deux tons de rouge donc chaud.
Le côté "froid" aurait été avec une couleur froide (bleu, violet, vert, gris, noir par exemple) en fond . Comme le sont BC,Violator, SOFAD, Ultra.
ventilateur a écrit:Et oui, le rouge est une couleur chaude, ou alors Lays est daltonien...
Broken a écrit:Devoted a écrit:Sur le lien du vinyl store, on peut voir ça :
Cela peut être sur la pochette ....du single à venir.
Et non l'album
DM 101 a écrit:J ai voulu réserver le single chez culturales aujourd'hui on m a dit qui sortirait seulement en dématérialisé, en gros que en téléchargement. C est Bizzare non?![]()
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités