SPIRIT : 14e album studio de Depeche Mode (infos/rumeurs)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: SPIRIT : 14e album studio de Depeche Mode (infos/rumeurs

Messagepar Devoted » 26 Jan 2017, 20:15

paisley1985 a écrit:çà BOUUUGGEEE !...1 ptit aperçu d'1 partie du Art Design utilisé pour la Cover de Spirit !

Apparemment Preview Listening le 02/02/17 (Source Sony SUEDE) & plus !!

Image

J'aime beaucoup.

Ca me fait penser à la terre vérolée par tous les problèmes de nos sociétés (en rouge les continents en feu en proie aux révolutions...)
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar exJCiter » 27 Jan 2017, 00:01

paisley1985 a écrit:Vu sur HOME!

1 polonais affirme qu' une preview de SPIRIT est prévue aujourd'hui en POLOGNE!

En fait la rumeur est simplement parti d'un journaliste polonais, Piotr Stelmach, qui a posté sur sa page facebook (suivie par près de 18 000 personnes) : Streaming tomorrow. Well, I wonder I wonder... (sans citer DM ou spirit)

Evidemment, ses posts étaient très attendus aujourd'hui et voici ce qu'il a posté :

I was listening. I like it. Sometimes gusting to I like it very much

Un premier retour positif donc, s'il parle bien de ce qu'on pense ! (il laisse planer le doute et ne répond pas aux questions).
exJCiter

Messagepar dave1er » 27 Jan 2017, 14:58

Première review du journaliste polonais (dont les comptes FB et Twitter ont été suspendus depuis) :

The newest piece of Depeche Mode is sensational. He could be a political manifesto

Some of you probably know how great reverence surround our editorial team Depeche Mode . In 2009, he devoted an entire issue of a K-MAG, and before the conference in October 2016 turned off the phones to be able to calmly watch the broadcast. Four years after the "Delta Machine" The British are back with new material.

In an atmosphere of tension and uncertainty of the group is preparing to release a new album. "Spirit" will be released suddenly and without warning. Fans speculates about a date for the single, the network reportedly been circulating the text of the new songs. One thing is certain - the album is ready and happy employees, among others, Polish branch of Sony Music know what's on the album. After signing his own blood classification, close all recording devices in a safe Publishing, we are also given the opportunity to listen to the new material.

The upcoming piece of Depeche Mode is a return to the roots of the band, but in a fantastic and modern ambience. Highly addictive and catchy. Has sensuality "Enjoy the Silence" and a little slower pace than the "I Feel You". Not without reason is called "Revolution". Lyrics is very timely, easily finds in the current world political situation.
We can not tell whether it is more or electronic guitar, but one thing is certain - it is something completely different than the "Heaven", which in 2013 was the first announcement of "Delta Machine".

The exact release date of the single we can not give. We can also tell you how the clip (which is also ready). We can tell only that ... And no, we can not.
If you irritated by the fact that too much praise, you can ask yourself which is worse - not to hear and wait or not be able to hear and listen again?

Many thanks to Sony for the invitation!
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Devoted » 27 Jan 2017, 15:28

Putain ! Ça s'annonce grandiose !
Le mec a l'air carrément emballé par ce qu'il a entendu.

Ce que l'on attend depuis EXCITER est en train d'arriver.

Quelqu'un connaît la date de l'écoute chez Sony Paris ? (Que je tente l'incruste...)
Devoted.

Devoted

Messagepar 101 » 27 Jan 2017, 17:41

"Spirit" will be released suddenly and without warning

Ce serait cool ça!
2001: Bercy (x2)
2006: Bercy (x2), Londres, Nîmes
2009: Paris (SdF), Barcelone
2010: Bercy (x2)
2013: Nice, Paris (SdF), Nîmes
2014: Bercy (x2)
2017: Amsterdam
2018: Amsterdam, Bordeaux
2023: Paris Bordeaux
101

Messagepar DELTA FORCE 70 » 27 Jan 2017, 17:52

Fake..?
Fichiers joints
FB_IMG_1485532123310.jpg
FB_IMG_1485532123310.jpg (6.84 Kio) Vu 7530 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
DELTA FORCE 70

Messagepar Remotivate_Me » 27 Jan 2017, 18:24

dave1er a écrit:Première review du journaliste polonais (dont les comptes FB et Twitter ont été suspendus depuis) : [TRADUCTION - par contre je précise que l'anglais du gars est assez bancal et j'ai du extrapoler par moments...]

Le dernier morceau de Depeche Mode est sensationnel. Il pourrait être/devenir un manifeste politique.

Certains d'entre vous savent que notre équipe éditoriale respecte Depeche Mode au plus haut point. En 2009, nous leur avons consacré un numéro entier de K-MAG et avions coupé nos téléphones pendant la conférence d'Octobre 2016 pour pouvoir les entendre dans le calme. Quatre ans après "Delta Machine" les anglais reviennent avec du nouveau.

Dans une atmosphère de tension et de doute, le groupe se prépare à sortir un nouvel album. "Spirit" sortira d'un coup et sans prévenir. Les fans spéculent sur la date éventuelle de sortie du single, on voit circuler sur Internet ce qu'on croit être les paroles de cette nouvelle chanson. Une chose est sûre, l'album est prêt et certains heureux employés de la branche polonaise de Sony Music, entre autres, savent ce qu'il contient. Après avoir signé un contrat très strict et coupé tous nos enregistreurs et téléphones, nous avons pu nous aussi écouter les nouvelles chansons.

Ce nouveau single de Depeche Mode est un retour aux sources du groupe, mais dans une ambiance fantastique et moderne. Extrêmement addictif et entraînant. La sensualité de "Enjoy The Silence" avec un tempo plus lent que "I Feel You". Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont appelé "Revolution". Les paroles sont dans l'air du temps et trouvent naturellement leur place dans le contexte politique mondial actuel.
Impossible de dire si c'est à cause de la guitare ou si c'est plus électronique (????), mais une chose est sûre : il est totalement différent dd "Heaven", qui en 2013 ouvrait le bal de l'album "Delta Machine"

Nous n'avons pas le droit de divulguer la date de sortie exacte du single. Ni de vous parler du clip, qui est lui aussi déjà prêt. On pourrait seulement dire que...et non, en fait on ne peut pas (NDT : super, merci).
Si le fait que je parle du single en termes plus élogieux, demandez-vous ce qui est le pire : ne pas savoir et attendre, ou devoir attendre sans pouvoir l'écouter à nouveau ?

Merci beaucoup Sony pour l'invitation !

Du coup je précise, parce que j'ai plus ou moins traduit exactement ce qu'il disait, son anglais est tellement bancal qu'on croit au début qu'il a pu écouter TOUT l'album, alors qu'au final on dirait bien qu'il n'a pu écouter QUE LE SINGLE.
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar ben & ralf » 27 Jan 2017, 18:32

ben & ralf

Messagepar dave1er » 27 Jan 2017, 20:15

Remotivate_Me a écrit:
Du coup je précise, parce que j'ai plus ou moins traduit exactement ce qu'il disait, son anglais est tellement bancal qu'on croit au début qu'il a pu écouter TOUT l'album, alors qu'au final on dirait bien qu'il n'a pu écouter QUE LE SINGLE.

Il a sûrement écouté plus mais n'est autorisé à ne parler que du single qui ne devrait pas tarder à sortir. Une bonne façon de faire monter le buzz d'ailleurs.
dave1er

Messagepar damagedsam » 27 Jan 2017, 21:20

dave1er a écrit:
Remotivate_Me a écrit:

Il a sûrement écouté plus mais n'est autorisé à ne parler que du single qui ne devrait pas tarder à sortir. Une bonne façon de faire monter le buzz d'ailleurs.

Pour moi, ça sent le mytho ...
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar dave1er » 27 Jan 2017, 21:52

L'article original, en polonais :

http://k-mag.pl/artykul/depeche-mode-2/
dave1er

Messagepar snorky » 27 Jan 2017, 22:16

dave1er a écrit:
Remotivate_Me a écrit:

+1

N.B A 'piece' en musique n'est pas seulement 'un morceau' ( une chanson) .
" All the islands in the ocean"
snorky

Messagepar Delta Machine » 27 Jan 2017, 23:32

Je n'en peux plus d'attendre (le jour ou la patience a été distribuée, je me suis tirée car ça m'emm*** d'attendre) mais finalement, j'ai aussi l'impression de redevenir ado, rien ne fuitant pour l'instant.
Il est juste évident que les rumeurs vont grossir un peu plus chaque jour (et donc accroître l'impatience).

Si ce n'est pas un fake, je note juste que le gus fait juste des comparaisons 2 titres phares issus de Violator et de SOFAD (et pour le coup, les albums qui sont le mieux classés dans les préférés des fans, bien noirs)
Si Révolution est bien un mix des 2 (sachant que l'opinion est forcément subjective), un grand, très grand single s'annonce !!!
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar Devoted » 28 Jan 2017, 01:32

Delta Machine a écrit:Je n'en peux plus d'attendre (le jour ou la patience a été distribuée, je me suis tirée car ça m'emm*** d'attendre) mais finalement, j'ai aussi l'impression de redevenir ado, rien ne fuitant pour l'instant.

+1

Je check le forum entre 10 et 15 fois par jour à l'affût de la moindre news.
Ca me rappelle 1985 quand je restais devant la radio pendant des heures pour entendre STD ou ICAH.

DM forever !
Devoted.

Devoted

Messagepar exJCiter » 28 Jan 2017, 01:43

Delta Machine a écrit:Si ce n'est pas un fake, je note juste que le gus fait juste des comparaisons 2 titres phares issus de Violator et de SOFAD (et pour le coup, les albums qui sont le mieux classés dans les préférés des fans, bien noirs)
Si Révolution est bien un mix des 2 (sachant que l'opinion est forcément subjective), un grand, très grand single s'annonce !!!

La comparaison avec ETS, on y a eu souvent droit... et pour Revolution, on a quand même eu un petit aperçu assez significatif je trouve (+ autres titres), donc ce n'est pas comme si on avait rien eu du tout quand même :) On a deviné avec l'extrait qu'on était pas dans la ligné de Heaven (et comme le groupe aime surprendre il était difficile peu probable qu'ils attaquent leur promo par un morceau dans la lignée d'Heaven).

Si tout est pret finalement, quel est l'interet de ne pas sortir le single maintenant ? Le but est peut-être de faire coincider la sortie avec la date du single à partir de laquelle le groupe à décidé de se lancer dans les promos TV (et donc de commencer le "travail" promo > concert court sur invitation > tournée)

Ca ne devrait plus trop tarder dans tous les cas :-)
exJCiter

Messagepar Mr D.VIL » 28 Jan 2017, 10:40

Vu ce matin sur ebay...
Fake ou pas...?
En tout cas crédible au niveau du design
Fichiers joints
IMG_6739.JPG
IMG_6739.JPG (13.96 Kio) Vu 6859 fois
I didn't shoot
I didn't pull the trigger
It wasn't me
I'm just a plain and simple singer
I heard the sound
I turned my head around
To watch our love shot down
Mr D.VIL

Messagepar FABIENNE » 28 Jan 2017, 11:17

Devoted a écrit:
Delta Machine a écrit:Je n'en peux plus d'attendre (le jour ou la patience a été distribuée, je me suis tirée car ça m'emm*** d'attendre) mais finalement, j'ai aussi l'impression de redevenir ado, rien ne fuitant pour l'instant.

+1

Je check le forum entre 10 et 15 fois par jour à l'affût de la moindre news.
Ca me rappelle 1985 quand je restais devant la radio pendant des heures pour entendre STD ou ICAH.

DM forever !

Ce sont les 2 titres qui les ont fait connaître en France ceux de ma generation s'entend, c'est comme çà que je les ai découvert et ces 2 titres sont sur aucuns albums.
FABIENNE

Messagepar exJCiter » 28 Jan 2017, 11:48

Comment un tel article pourrait-il être déja sur ebay ?
exJCiter

Messagepar STUMM101 » 28 Jan 2017, 12:17

Salut,

101 a écrit:
"Spirit" will be released suddenly and without warning

Ce serait cool ça!

Si ça se trouve, l'album est déjà sorti !!!!! :lol:

A+
STUMM "I've got the Spirit" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Harkonnen » 28 Jan 2017, 12:27

sans vouloir refroidir votre enthousiasme, le gars parle du single. Or, me semble--il, on a déjà eu un single incroyable (wrong) suivi d'un album décevant (sotu)
Harkonnen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs