exJCiter a écrit:Une pochette fait certes partie de l'oeuvre artistique mais c'est aussi le "vendeur".
Est-ce que cette pochette peut vous donner envie de vous arrêter quand vous fouillez dans les bacs d'un disquaire, ou vous donner envie de cliquer sur un lien vers une plateforme de streaming ou de téléchargement ?
Je pense que oui
Et j'ajoute qu'en ce qui me concerne, je n'utilise plus beaucoup de support matériel, donc la pochette cela reste assez anedcotique pour moi ! (et on est sans doute nombreux à penser pareil).
Devoted a écrit:WHERE'S THE REVOLUTION sort dans 2 jours.
Incroyable que rien n'ait leaké.
Le secret est vraiment bien gardé...
mart1n a écrit:Pas moi, je refuse d'écouter des "bouts de..."...
malfoy a écrit:[img][/img]Ça ressemble à precious je trouve .
devoted.clems a écrit:C'est une blague la pochette!???
ftrapes a écrit:C'est rigolo et pas si mal que ça... En tous cas cela attire l'oeil et de toute façon c'est moins moche que les dernières (SOTU en tête)...
Et tout de suite un problème d'exégèse :
5 paires de jambes (Dave, Andrew, Martin, Peter et Christian), mais 6 drapeaux (le producteur, Corbjin ? )
Les formes simples, l'ambiance autour du disque, tout cela rappelle un peu la période SOFAD.
sbecq a écrit:Cela commence à bouger (Ou comment parler pour ne rien dire)
http://www.rtl2.fr/culture/depeche-mode ... 7787021725
Devoted a écrit:mart1n a écrit:Pas moi, je refuse d'écouter des "bouts de..."...
Ne me fais pas croire que tu n'as pas écouté l'extrait de la conférence de presse....
luke06 a écrit:Je viens de téléphoner à RTL2 Nice le disque arrive vendredi , il n'y a pas de programmation prévu pour le moment , cela a surprit les personnes qui font les programmationIl n'a pas d'heure non plus de la "réception" du morceau , donc pour l'instant il/Ils ( RTL2 en général) attende(ent) vendredi pour en savoir plus. Il y a toujours autant de mystère sur ce titre.
Et sur le site Fnac aucune trace du single
luke06 a écrit:Je viens de téléphoner à RTL2 Nice le disque arrive vendredi , il n'y a pas de programmation prévu pour le moment , cela a surprit les personnes qui font les programmationIl n'a pas d'heure non plus de la "réception" du morceau , donc pour l'instant il/Ils ( RTL2 en général) attende(ent) vendredi pour en savoir plus. Il y a toujours autant de mystère sur ce titre.
Et sur le site Fnac aucune trace du single
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités