DELTA FORCE 70 a écrit:Bonne idée,
La pochette détournée en Ukraine, on pourrait imaginer des éditions "collectors"avec différents drapeaux nationaux dans plusieurs pays,
ou on peut colorier ça pochette en bleu blanc rouge....j'essaye de trouver des idées un peu original..
liftedhigher74 a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Bonne idée,
La pochette détournée en Ukraine, on pourrait imaginer des éditions "collectors"avec différents drapeaux nationaux dans plusieurs pays,
ou on peut colorier ça pochette en bleu blanc rouge....j'essaye de trouver des idées un peu original..
Et pourquoi pas Marianne tenant le drapeau français (la liberté guidant le peuple, de Delacroix), comme référence à la Révolution française?
DELTA FORCE 70 a écrit:liftedhigher74 a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Bonne idée,
Et pourquoi pas Marianne tenant le drapeau français (la liberté guidant le peuple, de Delacroix), comme référence à la Révolution française?
l'extreme droite française serait capable de récupéré l'affiche pour les prochaines élections, ce qui serait encore plus moche." Finally a bad idea"
exJCiter a écrit:Le drapeau de la pochette (la vrai) semble avoir été fait en papier, en 2 morceaux, si vous regardez bien
DELTA FORCE 70 a écrit:
l'extreme droite ou d'autre partie politique serait capable de récupéré l'affiche pour les prochaines élections, ce qui n'est pas le but recherché. (pas de récup)! " Finally a bad idea"
liftedhigher74 a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Bonne idée,
mart1n a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:
l'extreme droite ou d'autre partie politique serait capable de récupéré l'affiche pour les prochaines élections, ce qui n'est pas le but recherché. (pas de récup)! " Finally a bad idea"
Déjà que Macron a piqué un bout du titre...
http://books.google.com/books/about/R%C3%A9volution.html?id=scyRDQAAQBAJ&source=kp_cover
![]()
exJCiter a écrit:mart1n a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:l'extreme droite ou d'autre partie politique serait capable de récupéré l'affiche pour les prochaines élections, ce qui n'est pas le but recherché. (pas de récup)! " Finally a bad idea"
Déjà que Macron a piqué un bout du titre...
http://books.google.com/books/about/R%C3%A9volution.html?id=scyRDQAAQBAJ&source=kp_cover
![]()
Et il y a aussi le coté "En marche" sur la pochette![]()
mart1n a écrit:Difficile de parier là dessus, DM s'étant fait une spécialité de sortir un single qui ne reflète pas l'album...
Devoted a écrit:bon ben je viens de l'écouter
je sais pas trop quoi en penser
entre sotu et delta machine...
Et vous ? votre impression ???
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités